22.9 C
Sydney
28 mars 2024

Cafe Oz Denfert 08 Octobre?

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #12529
    djphil
    Participant

    Qui veut squatter au cafe oz denfert ce week end! à la rencontre de squatteurs? :mrgreen:

    #109530
    briiice
    Participant

    hey phil devine la meilleur

    En Juin a Cairns j ai rencontré des francais, dont un que j ai retrouvé a port douglas, on bossait au meme endroit.

    Et je retombe sur lui à Perth a la librairie, bon ca deja c est pas mal mais si l autralie c est pas si grand.Le pire est a venir
    On discute, on parle g day et il me dit que c est sa soeur qui a gagné le ticket au dernier donc le 3 septembre.

    trop fort la coincidence, pour s etre vanté de ca, je lui ai cassé la gueule mdrrrrrr

    #109531
    BILIPS
    Participant
    briiice wrote:
    je lui ai cassé la gueule mdrrrrrr

    Tu pourra me casser la gueule aussi stp quand on se verra? :mrgreen:

    Bon moi j’en suis en tout cas pour ce week !

    #109532
    djphil
    Participant
    briiice wrote:
    hey phil devine la meilleur

    En Juin a Cairns j ai rencontré des francais, dont un que j ai retrouvé a port douglas, on bossait au meme endroit.

    Et je retombe sur lui à Perth a la librairie, bon ca deja c est pas mal mais si l autralie c est pas si grand.Le pire est a venir
    On discute, on parle g day et il me dit que c est sa soeur qui a gagné le ticket au dernier donc le 3 septembre.

    trop fort la coincidence, pour s etre vanté de ca, je lui ai cassé la gueule mdrrrrrr

    c’est clair on retrouve plein de monde en Oz, ce n’est pas si grand que ca! 😆
    demande lui si elle ne veut pas me filer son billet :mrgreen:

    #109533

    Mêmes horaires que la dernière fois?

    #109534
    djphil
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Mêmes horaires que la dernière fois?

    on ne sait pas encore

    #109535
    briiice
    Participant

    moi je serais pas la et pas dans le meme etat non plus lol.

    #109536
    djphil
    Participant
    briiice wrote:
    moi je serais pas la et pas dans le meme etat non plus lol.

    roh l’autre comment il nous fait souffir 😆

    #109537
    BILIPS
    Participant

    15 heure ça le fait ? l’heure de l’apero quoi 😆

    #109538
    djphil
    Participant
    BILIPS wrote:
    15 heure ça le fait ? l’heure de l’apero quoi 😆

    je pense oue.
    burger pour tout le monde? :mrgreen:

    #109539

    J’aurai préféré qu’on se voit pour manger, un peu comme la dernière fois si vous êtes d’accord.

    (Quoi la marmotte a changé de camps, elle ne dort plus le matin? :wow: Non elle fait du sport le samedi aprem. 🙄 )

    Pas besoin de venir à 10h30 quand même, 11h30 voir un peu après serait largement suffisant. Enfin faut voir avec tous les gens motivés ce qui vous va.

    #109540
    djphil
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    J’aurai préféré qu’on se voit pour manger, un peu comme la dernière fois si vous êtes d’accord.

    (Quoi la marmotte a changé de camps, elle ne dort plus le matin? :wow: Non elle fait du sport le samedi aprem. 🙄 )

    Pas besoin de venir à 10h30 quand même, 11h30 voir un peu après serait largement suffisant. Enfin faut voir avec tous les gens motivés ce qui vous va.

    apres 12h ? bien mange bien boire? :mrgreen:

    #109541

    ça va être short, surtout si j’emmène mister Holiday qui doit aller entrainer les petits à 14h.

    Je dirais bien qu’on viendrait après mais bon ça sera pas avant 17h30-18h et va savoir si mister m’a pas prévu autre chose.

    Sinon tant pis, ça sera que partie remise, on a du temps avant le G’day de décembre.

    #109542
    BILIPS
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Pas besoin de venir à 10h30 quand même, 11h30 voir un peu après serait largement suffisant. Enfin faut voir avec tous les gens motivés ce qui vous va.

    11h30 ??? Je dors encore à cette heure (si jess lit ça :mrgreen: )

    #109543
    djphil
    Participant

    bon on fait quoi quelle heure demain?

    #109544
    BILIPS
    Participant

    13 heure pour ceux qui veulent manger un Oz burger 😉

    #109545

    Donc si je récapitule mes dispos à nous (vous pourrez voir mister Holiday en plus):
    dispo jusqu’à 13h30 max ou après 17h30-18h (le truc c’est qu’il faut forcément que je compte 30 bonnes minutes de transport pour venir jusqu’à Denfer)

    Normalement je dirai comme toi Bilips, laissez moi dormir (je l’ai fait la dernière fois).

    Là ça pourrait donner 11h30 ou midi, Djphil et nous, 13h arrivée de Bilips, 13h30 on vous laisse tous les deux (ou avec les autres) si bien sûr Djphil ne décide pas de devenir lève tard.

    La semaine prochaine à priori on est pas là. Pfff la vie de Parisien….

    #109546
    djphil
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Donc si je récapitule mes dispos à nous (vous pourrez voir mister Holiday en plus):
    dispo jusqu’à 13h30 max ou après 17h30-18h (le truc c’est qu’il faut forcément que je compte 30 bonnes minutes de transport pour venir jusqu’à Denfer)

    Normalement je dirai comme toi Bilips, laissez moi dormir (je l’ai fait la dernière fois).

    Là ça pourrait donner 11h30 ou midi, Djphil et nous, 13h arrivée de Bilips, 13h30 on vous laisse tous les deux (ou avec les autres) si bien sûr Djphil ne décide pas de devenir lève tard.

    La semaine prochaine à priori on est pas là. Pfff la vie de Parisien….

    le soucis c’est que Francois passe chez moi avant de passer au cafe
    c’est dur la vie à paris! en oz on a pas ce genre de soucis!!

    il faut repartir!!

    #109547
    BILIPS
    Participant

    Bon apparemment c’est moi qui suis chiant dans le lot. Ok pour 12h comme ça tout le monde est content. 😉

    #109548
    djphil
    Participant
    BILIPS wrote:
    Bon apparemment c’est moi qui suis chiant dans le lot. Ok pour 12h comme ça tout le monde est content. 😉

    :mrgreen: francois t’es relou je veux 13h..; c’est moi le relou now 😆 😆

    bon quelle heure alors Midi? ca me va aussi!

    #109549
    BILIPS
    Participant

    AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH vous êtes tous relou !!!!!!!!!!!!!!

    Bon 12h et cette fois c’est ferme et définitif !!! (puis c’est moi le chef toute manière)

    #109550
    djphil
    Participant
    BILIPS wrote:
    AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH vous êtes tous relou !!!!!!!!!!!!!!

    Bon 12h et cette fois c’est ferme et définitif !!! (puis c’est moi le chef toute manière)

    hahaha

    ok c’est bon pour tout le monde 12? c’est Bon Arlette? 😆

    #109551

    Arlette? C’est moi Arlette? :wow:

    Sinon oui c’est bon 12h pour nous (j’avais oublié d’envoyer le msg étant au boulot et ayant viré la fenêtre abruptement :rockedover: )

    #109552
    BILIPS
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Arlette? C’est moi Arlette? :wow:

    Sinon oui c’est bon 12h pour nous (j’avais oublié d’envoyer le msg étant au boulot et ayant viré la fenêtre abruptement :rockedover: )

    Vu qu’on vous arrange, ça fera une biere pour nous 😈 :mrgreen:

    #109553
    djphil
    Participant
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Arlette? C’est moi Arlette? :wow:

    Sinon oui c’est bon 12h pour nous (j’avais oublié d’envoyer le msg étant au boulot et ayant viré la fenêtre abruptement :rockedover: )

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    demain 12h alors!!

    #109554
    BILIPS wrote:
    Mme Work & M Holiday wrote:
    Arlette? C’est moi Arlette? :wow:

    Sinon oui c’est bon 12h pour nous (j’avais oublié d’envoyer le msg étant au boulot et ayant viré la fenêtre abruptement :rockedover: )

    Vu qu’on vous arrange, ça fera une biere pour nous 😈 :mrgreen:

    La première sera pour nous. 😉

    #109555
    BILIPS
    Participant

    A demain donc :onfire:

    #109556
    djphil
    Participant

    ahh c’est demain!?…. 😆

    #109557
    BILIPS
    Participant

    Je veux ça stp 😮

    2234-extra-dry-pack.jpg

    #109558
    djphil
    Participant

    je veux ca

    #109559

    Et moi je veux du cidre pas d’Afrique du Sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles