12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Byron Bay, the place to be!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52261
    Devility
    Membre

    Salut tout le monde les gens!

    Si jamais vous partez de Brisbane, vous vous devez absolument de passer par Byron Bay, meme si c pas votre route (c’est qu’a 2h de Brisbane) c’est vraiment
    IN-CROI-YABLE!!!!!

    Si c le cas, let me know, je reste encore quelques jours ici avant de continuer mon trip vers… euh… ca dependra du vent!! lol

    Completement see ya mates!!!

    #238912
    clemchou
    Participant

    hello Devility,

    trop marrant, je suis aussi arrive ce matin de brisbane a Byron Bay apres avoir acheter un van de dingue avant hier!!!
    je pense aussi rester un peu ici, n’hesite pas a me joindre! je t’offre la 1ere biere fraiche sur la plage grace a mon super frigo!

    mon number is 04 20 75 90 17…
    comme ici on peut camper nul part pour free, je pense que je suis joignable des 5h00 du mat une fois que je me serai fais reveiller par les walker texas ranger… apres je fini la nuit sur la plage… trop trop dur, vraiment!

    envoi moi un texto si tu veux, j’ai du credit sur mon phone.

    et ba j’espere a tres bientot

    PS:comme byron bay c’est pas tres grand, c’est un gros van couleur vert/bleue turquoise… tu pourras pas le rater! (les flics non plus malheuresement)

    a+ clement

    #238913
    auda33800
    Participant

    hey salut les frenchy

    j arrive a byron demain et faut vraiment que je me trouve un job, vous savez si ca recrute peut etre
    de toute facon meme sans job je pense que byron peut etre un bon trip

    see ya guys

    #238914
    clemchou
    Participant

    salut auda,

    moi j’ai pas encore commencer a regarder pour le job, mais va pas falloir que je tarde trop…
    donc je peux pas te dire.
    en tout cas, appel quand tu arrives, moi je devrai retrouver david (devility) aujourd’hui… plus on est de fou plus on rit!

    hesite pas a ppeler ou a envoyer un texto,
    a+
    clem

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles