22.4 C
Sydney
16 avril 2024

[BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #52518
    jam
    Membre

    YO YO YO tout le monde 😆
    bon apparament on est une petite bande de motivés sur brisbane alors demain soir on essaye de se capter tous ensemble ça ne pourra qu’être énorme 🙂
    perso, voila ce que je propose :

    * lieu : le RIC’S – fortitude valley (brunswick st mall, la rue parallèle à chinatown, juste en dessous)

    * heure : à partir de 21h

    * programme : boire des bières / rigoler en se racontant nos vie / faire de nouvelles rencontres

    bien entendu, ceci n’est qu’une proposition, libre à vous de proposer autre chose !! donc voila !! si du monde est chaud, qu’il se fasse connaitre ici, sinon, qu’il nous rejoingne direct 🙂
    see ya all 😆

    jam

    #239616
    yvan85
    Membre

    fais chier que je foute dja quelque chose ce week end je serais bien venu 🙁 sa seras pour une prochaine peus etre

    #239617
    jam
    Membre

    ouais dommage … à une prochaine avec plaiz 😉

    #239618
    etrevilly
    Membre

    Bonne initiative Jam !!! mais je bosse ce soir 🙁

    Dans tout les cas profitez à fond et si ça se passe bien n’hésitez pas à remettre ça dès la semaine prochaine !

    #239619
    jam
    Membre

    yo merci bien 😆

    mais tu sais, on risque de pas finir si tôt que ça, si ça te dis de bouger après ton taf, c’est no problemo 🙂 (& dis pas que t’es fatigué hein … << on dormira quand on s’ra mort >> comme on dit chez moi =)

    see ya 😉

    #239620
    NikoBBN
    Membre

    moi ce soir je serai dans le secteur… un bar dont j’ai oublie le nom

    Mon phone number: 0423 266 826! p-t a ce soir!

    #239621
    jam
    Membre

    hey mate, j’viens juste de lire ton mess, un peu tard pour ce soir, vu qu’il est déjà 5h & demi AM =/ dsl

    mais je note ton num & j’te tiens au jus dès qu’il y a autre chose de prévu !!!!! en tous cas, ce soir c’était vraiment bien bien cool, plein de rencontres au programme & plein de bonnes bières aussi bien entendu =)

    see ya later, guyz !!!!!!!!!

    jam

    #239622
    clemchou
    Participant

    salut a tous,

    moi j’ai vu votre post hier a 20h et je pensais vous retrouver direct… je suis aussi arriver hier a Brisbane apres deux semaines de fruitpicking (et seulement en australie depuis 3 semaines…) et je vous cache pas que quelques bieres avec des gens civilises m’auraient fait du bien…
    bref, j’ai fait un tour vers 22h00 au Rics mais j’u ai vu personne?! je dois peut etre commencer a delirer un peu… je sais pas.

    Quoi qu’il en soit, je suis encore la le temps de trouver un Van a acheter… donc si ce soir (samedi) ou prochainement, il y a une autre french party qui s’organise… j’en serai avec plaisir!

    je loge au BUNK Backpackers, juste a cote de ChinaTown… mon phone 04 20 75 90 17

    A++
    clem

    #239623
    jam
    Membre

    ben en fait, on y était, mais on était au 1er étage !!! (& oui, je ne savais pas qu’il y avait un étage …) c’est dommage on s’est loupé de peu … en tous cas, c’était très sympa 😆

    mais sinon oui ce soir autre truc prévu apparament petit concert rock à CBD vers 8pm, & puis ben on verra quoi …

    je vais essayer de contacter tout le monde by phone, sinon hésitez pas à m’appeler : jam – 0.434.106.961

    see ya all 🙂

    #239624
    clemchou
    Participant

    Merci de ta reponse ultra rapide…
    ok pour ce soir mais le CDB, c’est pas un secteur?

    je t’appel des que je fini mes conneries sur internet…

    Si d’autres sont cho, hesitez pas a m’appelez pour qu’on se retrouve…
    A+
    clem

    Alors rendez vous au paking de la gare, niveau -3 a minuit et Promis cette fois, on te ratera pas Robert ( les iNCONNUS, PERDU DE RECHERCHE) … je sais je delire tout seul… faite pas gaffe…

    #239625
    jam
    Membre

    mdr =) no problem ROBERT !! ok on se capte par téléphone 😉 à tout’

    #239626
    jam
    Membre

    hey clem dsl pour l’autre soir, finalement j’ai pas bougé de chez moi, avec la pluie j’me suis pas senti (& le mal de crâne de la soirée de la veille aussi …)

    bon on reste en contact quand même dès qu’il y a un truc de prévu 😉

    see ya

    #239627
    clemchou
    Participant

    pas de probleme.
    on se tient au courant des prochains plans.

    A+
    clement

    #239628
    jam
    Membre

    yo clem, j’ai essayé de t’appeler ce soir, pour un ptit verre vite fait dans le centre … sinon apparament y’aurait une soirée vendredi =) avis aux amateurs !!!!! on se tient au jus !!!!

    see ya

    #239629
    clemchou
    Participant

    et jam,

    je viens de voir ton message sur le forum, j’ai jamais recu de mail! bizarre…
    bon dans tous les cas, je viens de partir a byron bay avec mon supervan de dingue qui dechire sa mere!!! donc sorry!
    je suis encore la pour une bonne semaine mais avant de remonter dans le nord je repasserai surement a brisbane, je t’appel si c’est le cas!

    en tout cas si tu vien a byron, let me know! on se boira des bieres sur la plage! ou au pub!!!
    a+
    clement

    #239630
    jam
    Membre

    ok cool c’est noté 🙂

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles