20.3 C
Sydney
28 mars 2024

[BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [BRISBANE] soirée fortitude valley VEN.15.FEV

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52519
    jam
    Membre

    YO YO YO tout le monde 😆
    bon apparament on est une petite bande de motivés sur brisbane alors demain soir on essaye de se capter tous ensemble ça ne pourra qu’être énorme 🙂
    perso, voila ce que je propose :

    * lieu : le RIC’S – fortitude valley (brunswick st mall, la rue parallèle à chinatown, juste en dessous)

    * heure : à partir de 21h

    * programme : boire des bières / rigoler en se racontant nos vie / faire de nouvelles rencontres

    bien entendu, ceci n’est qu’une proposition, libre à vous de proposer autre chose !! donc voila !! si du monde est chaud, qu’il se fasse connaitre ici, sinon, qu’il nous rejoingne direct 🙂
    see ya all 😆

    jam

    #239631
    Devility
    Membre

    Ca marche, j’y serais!!!

    see u there mate!

    #239632
    Devility
    Membre

    ah au fait, si tu veux passer boire quelques ptites jugs au backpack avant, t’es le bienvenu, tient moi au courant!

    #239633
    fred0086
    Membre

    Hello les mecs moi ca me tente bien votre ptite soiré .
    On se retrouve ou et comment ?
    See you

    #239634
    jam
    Membre

    @devility : no problemo D. j’t’appelle dès que j’suis OP & on se rejoint au bunk 😉 à tout’


    @fred
    : tout est noté dans le premier sujet 🙂 mais si tu veux un peu + de sûreté, j’t’envoi mon tel en MP, appelle-moi quand tu veux & je te dirais où on se trouve à ce moment-là.

    mais sinon : RDV 21h au RIC’S (brunswick st mall) 😆

    see ya !!!

    #239635
    nanou85
    Membre

    Bonjour a tous!

    Je suis arrivée sur Brisbane ce samedi j’ai commencé les cours d’anglais aujourd’hui à l’école Sarina Russo (Ann street) et… OUI JE VEUX SORTIR!! lol

    Vraiment ça me ferais du bien de voir un peu de monde et de penser à autre chose car tout c’est enchainé très vite et la j’ai vraiment besoin de décompresser… Alors si vous etes toujours motivés ou des que vous faites qqch prévenez moi 🙂
    Sachant que pour le moment je connais… Rien du tout! 🙄

    Merciiiiiiiiiiiiii

    mon adresse msn au cas ou: nanou85@club-internet.fr (oui c msn:) )
    n’hésitez pas!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles