24 C
Sydney
29 mars 2024

brisbane a partir du 12 novembre

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #33226
    romaincdg
    Membre

    slt bah voila tou est dans le titre !
    ! j’arrive a brisbane le 12 novembre surement direct en collocation et je pense rester 1 a 3 mois
    histoire de faire les papier , apprendre la langue , visiter etc
    donc si ya des personnes interreser pour faire des truc de temps en temps ya pa de souci !!

    a bientot !!

    #179803
    PiR
    Membre

    J’arrive sur Brisbane le 16 novembre, normalement j’ai aussi une coloc (j’attends la confirmation) et je suis partant surtout si il y a des foot ou autres activités sportives à faire 😉
    @+

    #179804
    KingViroldir
    Membre

    Je suis aussi partant pour des activités, un petit foot xD ou autres.

    #179805
    romaincdg
    Membre

    ah c’est cool !! si ma colloc est comfirmer je serai a 20min du centre ville avec un parc a coté !!

    donc foot et autres sport ! et je ferai quelques virée a la plage donc plus on ai mieux c’est !!

    je laisserai mon num vu que j’aurai pas internet tous les jours !!

    #179806
    PiR
    Membre

    Ouè c’est cool ! si on arrive à être un bon petit groupe et recruter quelques locaux + nos colocataires sportifs on pourrait s’organiser un voir plusieurs foot par semaine 😆
    Je laisserais aussi mon tel ici, mon adresse mail: ozpiero@hotmail.fr

    @+

    #179807
    chloefee
    Participant

    Salut tout le monde !

    Je suis arrivee a Brisbane il y a quelques jours et ca me ferait plaisir de rencontrer des francais (meme si je joue pas au foot 😉 )
    Alors des que vous avez un numeros de tel australien appelez moi au 04 23 240 110 ou envoyez moi un mail a chloepetitefee@hotmail.com

    En attendant je vous souhaite bon voyage !

    Chloe

    #179808
    Malo22
    Membre

    Hi everybody!
    J’arrive également sur Brisbane le 12 Novembre, surement en backpackers, pour y trouver du taf. Mais pas de problèmes pour les sorties sportives ou autres.
    Je vous laisse mon num 04 15 41 43 69
    SEE u

    #179809
    romaincdg
    Membre

    alors deja c’est cool qu’il y est du monde ! j’ai pris les num et je vous contacterai !

    alors moi je serai sur cooparoo et je laisserai mon num quand je l’aurai !!

    mais question importante surtout pour ceux qui sont deja sur place !! est ce que les match de foot sont diffusé sur brisbane (bar,cable etc) ??

    mais surtout france irlande , om psg ligue

    merci

    #179810
    kfox
    Membre

    salut
    jarrive sur brisbane vendredi soir je mapelle kevin jai 21 ans
    aller sans doute en backpeckers et sa me ferait plaisir de rencontrer des francais surtout pour faire un bon foot
    donc si vous voulez appeler moi : 04 24 48 58 63 ou envoyer moi un mail kfox@hotmail.fr

    #179811
    romaincdg
    Membre

    slt bah me voila a brisbane depuis samedi donc je laisse mon num pour sorti etc 04 21 26 76 22

    a ++++

    #179812
    romaincdg
    Membre

    ok je me suis tromper de num c 04 03 47 01 64

    voila si on peu visiter a plusieurs c plus cool

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles