17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Boulot sur Brisbane

  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luckyp, le il y a 19 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73301

    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement sur Brisbane et vais commencer a chercher du boulot.
    Je voulais connaitre l experience de ceux qui ont trouve du boulot sur Brisbane. Ou ont ils cherche? Quels sont les boulots proposes?

    Si vous avez des bon plans, n hesitez pas me transmettre

    Merci d avance,

    Fabien

    #339572
    Dweezil
    Membre

    Hello Fabien,

    bon ben j’ai pas vraiment de réponse, mais comme je suis dans le même cas que toi, je le fait savoir. En plus ton post remonte, donc j’éspère que tu me serra reconnaissant 😛

    Pour ma part, j’aimerai trouver un petit job de serveur dans un bar à brisbane pour taffer le week-end pendant le mois d’avril (je suis en france pour le moment), si quelqu’un à des conseils à filer, ou une expérience à partager, je suis méga intéresser.

    A plus les gens

    PS: tiens moi au courant Fabien, je suis sur que t’as plein de choses à raconter (enfin plus que moi quoi) 😛

    #339573
    luckyp
    Membre

    moi je bosse ds un coffee club et je pense partir fin avril je pense qu il y aura une place a prendre en tant que plongeur pro. c un boulot a la con mais chez eux c particulierement cool no stress que des jeunes!

    sinon pour trouver du taf c assez simple preparer des cv et poser les un peu partout demander qd meme un manager sinon vous aurez une chance sur deux que votre cv passe a la poubelle. nous on est trois francais et on a 4 jobs avec obligations d en refuser d autre.

    voila bonne chance!

    #339574

    hello,
    un prof de français sur Brisbane vient de me donner l’adresse de son nouveau site (encore en phase de construction) qui répertorie les jobs et agences d’intérim par ville.
    si ca peut vous aider, voici le site :
    http://www.bonsplansaustralie.com/index.htm

    et si votre recherche aboutit, pourriez vous nous donner les résultats? mon copain et moi souhaitons commencer par Brisbane en octobre…
    Merci!

    #339575
    Hobs
    Membre

    Merci pour le lien. Bonne idée 😉

    #339576
    eortolan
    Membre

    salut

    pour trouver un job sur brisbane, il vaut mieux attaquer tout azimut. en emailant son cv aux agences d’interim et en repondant au petits boulots meme les plus petits.
    histoire de se couvrir si on trouve pas son bonheur dans sa branche.
    il faut accepter de bosser dans une usine, faire le waiter, ou laver des voitures et des bureaux.
    les opportunites pour les francais sont moins importantes qu’a sydney, mais c’est plus tranquille.

    bon courage a tous

    #339577
    luckyp
    Membre

    aller aussi sur http://www.careerone.com.au c le bonjour ou paru vendu australien

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles