19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Besoin d’une au-pair a 1H de MELBOURNE pr 200$ per week!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Besoin d’une au-pair a 1H de MELBOURNE pr 200$ per week!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par hebisama, le il y a 12 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12919
    lilievoyage
    Membre

    Hey !

    J’ai une adorable famille australienne constituee de la maman « Jasmine » qui est adorable, comprehensive, relax et te fera sentir a l’aise, meme si tu ne parle pas tres bien anglais il n’y a aucun probleme avec cette famille tellement ils sont adorable !
    Il ya aussi Helly de 10 ans qui aide et est tres gentille, Jenna une trop belle petite fille de 5 ans et Lily la petite derniere de une semaine dont la mamn s’occupe et qui est juste trop craquante !
    Tu seras payer entre 150 dollars et 200 dollars de plus ce n’est pas un travail difficile tu te leve a environs 8h30 tu peux aider a faire le petit dejeuner apres tu toccupe genre tu peux balayer et garder un peu propre la maison faire la vaiselle et regarder la tele ou aller dehors te balader en faite le job c’est juste aider de ton mieux la famille mais ils sont vraiment adorable, chaleureux et accueuillant ! Le job est pour le 10 octobre 2011 si tu le souhaite ou des que tu peux en faite.
    Je te donne mon facebook c’est lilie voyage pour me contacter au plus vite si tu es interesser ^^

    Bsx

    #110860
    hebisama
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle hélène j’ai 20 ans , j’habite dans le nord -est de la France ( Reims dans la région du champagne :bigups: ) et ton annonce m’intéresse vraiment beaucoup . J’adore les enfants, je fais du baby-sitting presque tous les week end depuis mes 18 ans . Nous partons mon petit ami et moi en octobre pour l’Australie. Et pouvoir faire ce job serait une super opportunité d’allié l’utile à l’agréable . Pouvoir s’occuper des enfants et amélioré mon anglais. En attendant une réponse je te laisse mon e-mail : helene-anthony@bbox.fr

    A plus tard bisou

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles