20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Barbecue Week end 19/20 octobre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #79118
    Guiillaume
    Membre

    Bonjour a tous

    Je suis sur Perth avec des amis depuis 1 mois et je propose un barbecue au hyde park le week end du 19 octobre histoire de passer un bon moment et faire des nouvelles rencontres.
    Chacun apporterais un peu de nourriture et de la boisson pour tenir jusqu’au bout de la nuit :p

    Le park est situe a 15 minutes a pied de Northbridge (Si besoin, je peux expliquer ou il se trouve precisement)

    Pour ceux qui sont partants laissez un petit message ici ou en prive pour echanger nos numeros de telephone et se programmer tout ca !

    A bientot, en esperant etre nombreux le week prochain 🙂

    Guillaume

    #375126
    floflorent
    Membre

    salut guillaume!! (ca berdoule??)
    pas mal ton idée de barbecue moi je suis plus que partant!!
    J amene de la bouffe et un peu de picole.
    Je te dis a+ et vivement le week end prochain lol
    tcho mec

    #375127
    Laura_Perth
    Membre

    Ouai ça c’est une bonne idée!!! Moi aussi je suis partante 🙂

    #375128
    pm53
    Participant

    Présent !

    #375129
    Guiillaume
    Membre

    Pour la date ce sera certainement le 20 pour permettre a ceux qui travaillent la semaine d’etre present !
    On se mettra d’accord pour l’heure dans la semaine 😉

    A tres vite 🙂

    #375130
    Thomas44
    Membre

    Salut a tous !
    Je m appelle thomas, je suis sur perth depuis une semaine et ca me ferais plaisir d’entendre parler francais un peu, j’traine avec un allemand pour l’instant 😮
    Je vais me debrouiller pour etre present, vous pouvez me contacter par mp

    see ya

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #375131
    Evaa
    Membre

    Salut à tous,
    Mon copain et moi on est sur Perth depuis 2 jours on est dans un backpack de northbrige jusqu’a demain soir, on va tout faire pour venir!
    See you soon

    #375132
    Guiillaume
    Membre

    Hey les amis ! Je n’ai pas trop de reponse comfirme pour le barbec dc ceux qui sont partants prevenez moi par message ! Sinon ca va etre tendu de sorganiser ca !

    #375133
    jbaptiste06
    Membre

    Salut a tous, on viens ce soir. On arrivera a au moins une dizaine. Envoie moi ton numéro guillaume que je te rappel. A tout a l’heure !

    #375134
    FredC
    Membre

    Zut le BBQ est ce soir et je decouvre le message.
    Ce n’est que partie remise. Amusez vous bien.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles