22.5 C
Sydney
18 avril 2024

backpackers sur perth le 28 decembre et nouvel an?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68672
    thibaut
    Membre

    salut a tous,

    Je sais que beaucoup de messages ont pour sujet quel bp choisir sur perth et j’ai selectionné le billabong, le coolliboh lodye ou le globe.

    Mais je cherche un truc cool avec des jeunes qui peuvent m’orienter dans mon voyage ect…e des plans pour passer le nouvelle an en bonne compagnie.
    Car j’arrive seul le 28 et je ne connais strictement rien ni a perth ni en anglais voila merci d’avance ….

    thibaut

    #312486
    Mike_276
    Membre

    Bienvenue au club, moi je débarque le 31 sur Perth…

    #312487
    zazzou1
    Membre

    a vrai dire cest pas les backpackers qui manquent ici, mais je pense que les meilleurs sont les 3 que tu cites, au billabong, ya quasi que des jeunes, des frenchs, et pas mal detudiants, donc pas sure que tu trouveras beaucoup de gens pour torienter dans tn trip…sinon, ya piscine cest cool,cets fiesta tous les soirs,fo pa penser a dormir, et le globe est tres bien,quasi neuf. les tarifs se valent a peu pres.
    et sinon,le mieux cest de sortir sur Northbridge,tu rencontreras plein de gens pour faire la fete,et aussi pour torienter dans ton voyage.. see ya

    #312488
    zazzou1
    Membre

    joublais,je crois que le plus pres de northbridge cest le globe, ca peut toujours etre interessant,sachant que le soir ya pas beaucoup de transport

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles