17.2 C
Sydney
16 avril 2024

AVIS URGENT!!! qui va a LILLE le 2 avril!!WAKE UP

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par neness5, le il y a 18 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #66355
    neness5
    Membre

    HEY HEY HEY!
    Hello amis du nord!!! mais ou etes vous donc tous passés?y a personne qui part aux pays des kagoos ou quoi?

    Y a une G day dimanche a LILLE!!! ca vous tente pas?
    Moi, vanessa, et une autre belge, Aude voudrions s’y rencontrer et aussi un max de têtes mais bon…si c’est pour y aller a 2 alors on ira boire un café a tournai hein une fois!!!
    Je lance donc un appel a tous ceux et celles,qui vont en oz prochainement,
    Magnifestez vous les jeunes!je lance aussi un appel particulier aux belges, venez donc a lille, c’est pas trop loin…1h a tout cassé en bagnoles…ramenez vous en masse qu’on puisse faire connaissance et partager nos idées de road trip!!!
    J’attend vos réponses avec impatiente…bon clairement si ya pas au moins 20 personnes qui se magnifestent, ben je viens pas;..na…quoi?de la pub pour attirer le monde?heu… jsuis bolnde a forte poitrine…aaaaa; lol non j deconne… rien de tout ca!

    See ya soon!

    ness!

    #302705
    A_U_D
    Participant

    Moi je suis brune a forte poitrine….

    Toujorus aps de reaction? 😉

    #302706
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour, j’ai fait de la pub sur Lille pour la réunion et il ya 100 inscrits du site…donc tu ne sera pas seule..

    A dimanche

    christian

    #302707
    neness5
    Membre

    Ha! 100 inscrits!

    merci christian!

    t’en pense quoi aude?

    A plush

    Ness

    #302708

    hé bien les ptites belges à fortes poitrines…vous allez avoir du succès au pays des kangouroux. lol

    Savez-vous vers quelle heure débute ce G day ?

    merci

    ticoterie

    #302709
    Christian_AA.com
    Participant

    15 heures 🙂

    et on pourra y gagner 2 semaines de cours d’anglais à Cairns 🙂

    #302710
    Bodysparkle
    Participant

    slt à tous! Avis aux petites belges… une autre belge peut-être interessée! :p jviens d’apprendre qu’il y a cette réunion à Lille… jviens de m’inscrire aussi… :p vous comptez y aller cmt vous?
    mon adresse au cas où… zimzum088@hotmail.com
    a++

    #302711
    Christian_AA.com
    Participant

    bien… dépêhez vous..demain c’est tout proche…mais c’est une occasion unique de se rassembler pour partager des infos ….et passer un bon moment dans l’atmosphére australienne du pub Café oz 🙂
    donc passez le message 🙂

    belges bienvenus.. 🙂

    #302712
    neness5
    Membre

    hey body!

    pas de bleme pr partir ensemble si tu veux!moi je demarre de halle pour tournai logiquement je rejoint (peut etre)une septembrienne… 🙂 , pas sur, et puis train pr Lille…j’espere que je vais pas me paumer…
    Si tu veux joins toi a moi! soit on se retrouve a tournai soit a bxl si tu prefere.. say me! heu avant demain de préference..
    A plus

    Ness!
    nessa1204@hotmail.com

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles