12.4 C
Sydney
18 avril 2024

australie fevrier 2014 compagnons de voyages!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble australie fevrier 2014 compagnons de voyages!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #85742
    Kelian
    Membre

    salut moi c est kélian je recherche du monde tout simplement pour partir en groupe en australie vers fevrier 2014 pour faire comme pas mal de monde un road trip pour visiter et travailler en australie 🙂 pour la ville de départ on pourrait en discuter ensemble s’il y a des personnes motivées 🙂

    en espérant avoir de nombreuses réponses pour organiser ça!! 🙂

    #389762
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu peux aussi effectuer une recherche sur le planning des départs !

    #389764
    NEB1991
    Membre

    Salut kélian !

    On est deux potes à partir début février pour sydney (arrivée le 6) avec les mêmes envies : Road-trip, travailler, s’éclater. J’ai cru voir que tu était de Nantes (Quelle belle ville … 😎 ), Nous aussi! 😉 Si ca te tentes de prendre contact, hésites pas !

    #389765
    drup_2015
    Membre

    Bonsoir à tous,
    Moi c’est Thomas 24 ans de Lille, je viens de faire ma demande de permis international, passeport également, il ne me manque plus qu’à lancer celle du WHV!
    Je souhaite partir fin janvier début février pour l’Australie et recherche des compagnons de voyage car mon ami est encore incertain de venir.
    Envie de voyager, découvrir ce beau pays, faire la tournée des belles villes et des fermettes pour avoir une rentrée d’argent ( fruit picking)!
    N’hésitez pas à me contacter. Mon fb est : Thomas Danel.
    Skype : tsdanel

    Bonne soirée et bon réveillon en avance!
    Tom

    #389766
    Alizeed
    Participant

    Bonjour à tous,
    je m’appelle Alizée, j’ai 20 ans et je pars pour Brisbane le 13 février 2014. Je suis à la recherche d’une ou plusieurs personnes partant également le 13 février pour pouvoir voyager en petit groupe (je n’aime pas voyager seule!). Une fois sur place je compte travailler 6 mois en tant qu’au pair et dans une maison de couture à côté, ensuite j’ai prévu d’explorer l’Australie! N’hésitez pas à me contacter !

    Alizée

    #389763
    Emile G
    Membre

    Salut,
    Je suis partant pour une tournée des fermes pour du fruit picking !
    J’atterris le 1er février.
    On reste en contact !

    Edit: après réflexion, il semble que le fruit picking ne soit pas la meilleure solution. Je chercherai un petit boulot dans Sydney et ses environs.

    #389767
    mohand
    Membre

    Bonjour je mappelle moh jai 24 ans tout comme vous je voudrais partir en australue aussi pour decrouvrir le pays tout en travaillant et en passant un bon moment je voudrais savoir sil y a ses personnes interesser voici mon facebook moh´ dahmani pour en parler sinô directement sur ce site . A bientot

    #389768
    JEREMY14
    Membre

    Salut Kélian !

    Je cherche également des compagnons de route.
    Je pars le 3 mars de Paris en direction de Perth et puis, nous verrons où le vent m’emmènera!

    Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à me contacter ici .

    A bientôt ! 😉

    #389769
    pierluc
    Membre

    Salut!
    Je suis présentement à Melbourne et je cherche moi aussi des gens pour voyager et travailler sur le continent. Si ça vous intéresse envoyez moi un message privé !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles