17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Auberge de jeunesse Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80926

    Apres avoir depense une fortune dans differentes auberges aussi nulles les unes que les autres il semble que l on ait enfin trouve une qui soit digne de ce nom, le << original backpackers >> a king cross. D abord car le prix a la semaine reste raisonable (aux environs de 180 / 200 dollars. 250 pour une chambre double c surtout ca qui fait plaisir), que le cafe / the / epices / huiles tout c petis trucs sont gratuits all day, qu on ne nous demande pas de payer pour nous fournir fourchetes et couteaux et draps… bref toutes ces petites choses qui font plaisir. Proprete rien a redire m si on reste dans une auberge. Chaque soir organisation d un envent avec un free drink dans le bar / pub / club de la soiree. Ca parait normal mais sachez qu apres tant d auberge essaye ca fait vraiment plaisir d en trouve une comme ca. Aussi pour ceux qui reste plus longtemps possibilite de travailler dans l auberge pour free accomodation assez rapidement plein de jeunes faisai ca. A plus

    #379148

    Bonjour et merci pour ton commentaire !
    Je voudrais en savoir plus sur internet ? Est il payant ?
    Car sur leur site y’a écrit qu’il est en haut débit mais sans donner plus de détails…

    Et si tu as d’autres avis sur les auberges de Sydney, je suis preneur 🙂

    J’ai noté le blueparrots avec internet gratuit, mais j’aimerai bien trouver moins cher et plus près du centre ville.

    #379149
    zebulonlon
    Membre

    « 250 dollars pour une chambre double une semaine » … tu l’as vu où? parce que moi je vois 595 dollars sur leur site …

    #379150

    Salut. Valou l internet en fait je sais pas trop je me connecte toujours de mon tel, je dirai que je pense kil est pas bon l internet en général est a chier en australie. Moi en fait j ai mis ce comment car c la seule auberge en australie ou j ai vraiment eu l impression de pas être pris pr un idiot, les gens st sympa, si t as un pb on t aide, et on te fait pas payer 30 extra de nulle part.
    Zebulon, en fait c les prix qd j y étais, je connais un français qui travaille la bas je peux lui demander ou te passer son num si tu ve
    A plus!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles