20.9 C
Sydney
29 mars 2024

ASFE assurance incompétente !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #17647
    supablue
    Membre

    Bonjour, juste pour vous dire que l’assurance ASFE n’est pas très sérieuse ! :

    Le 30/04/12 : Demande pour savoir si les frais dentaire sont compris dans mon assurance !

    Le 06/05/12 : Toujours pas de réponse donc je relance l’assurance par e-mail !

    Le 08/05/12 : Enfin une réponse qui m’affirme que je suis couvert pour certains frais dentaire !

    Le 01/06/12 ( un mois après la première réponse ) : Une autre réponse qui m’informe que les frais dentaire ne sont couverts qu’en cas d’accident !
    Je relance donc l’assurance pour savoir quels sont mes droits !!!

    Le 27/07/12 : Aucune réponse !!!

    En gros 5 mois après ma demande je n’ai toujours pas de réponse ! Je ne conseille donc pas cette assurance car pour 400€ l’année je trouve cela un peu chers pour avoir ce genre de prestation qui est totalement inutile et qui ne m’aide pas du tout dans mon cas !

    Bref bon voyage à tous !

    #129178
    dosibox
    Participant

    Le problème avec ASFE, c’est qu’ils ont du personnel en Chine et Cie, qui je crois même, n’est même pas à eux, ils sous-traitent ou font parti d’un groupe mondial. Je ne connais pas tous les détails mais c’est assez folklorique chez eux. Encore plus que les services clients des opérateurs téléphonique français dont le centres d’appels sous-traitants sont au Nord de l’Afrique en grande majorité. 😎
    La dernière fois, quand j’y étais encore, j’avais fais une demande par mail pour un truc que je ne me souviens plus; une chinoise m’avais répondu par mail avec un français approximatif. Elle aurait mieux fais de me répondre en chinois et je me serais démerdé avec Google Translate. :mrgreen:
    Ou me répondre en anglais. 🙄
    J’avais pu le remarquer qu’elle était chinoise par sa signature (nom, prénom, adresse etc…) en bas du mail. Etrange car d’habitude, ils mettent un nom sonnant français dans ce genre de cas. :mrgreen:

    #129179
    Jokingold
    Membre

    Aucune assurance basique ne prend en charge les frais dentaire vu le prix que cela coute à l’étranger…
    C’est écrit noir sur blanc dans la brochure que tu as reçu, lu, signé et contresigné avant de renvoyer ton contrat.

    Et c’est dans les premiers conseils de faire un check total inclu le dentiste quand on part un an à l’étranger…

    Soo… paille poutre etc etc

    Et si ils ont des bureaux à l’étranger c’est pour que tu puisses les contacter 24/24, rien ne t’empeche de skyper le bureau à paris, idem pour le mail.

    Encore du vent pour rien…

    (non je n’ai pas de billes dans la boite)

    #129180
    Anne et Romain
    Participant
    Jokingold wrote:
    Aucune assurance basique ne prend en charge les frais dentaire vu le prix que cela coute à l’étranger…
    C’est écrit noir sur blanc dans la brochure que tu as reçu, lu, signé et contresigné avant de renvoyer ton contrat.

    Et c’est dans les premiers conseils de faire un check total inclu le dentiste quand on part un an à l’étranger…

    Soo… paille poutre etc etc

    Et si ils ont des bureaux à l’étranger c’est pour que tu puisses les contacter 24/24, rien ne t’empeche de skyper le bureau à paris, idem pour le mail.

    Encore du vent pour rien…

    (non je n’ai pas de billes dans la boite)

    +10!!

    #129181
    geOZe
    Membre

    Salut,

    Pour ma part, je les ai eu au téléphone avant de souscrire chez eux, l’opératrice parlait parfaitement bien francais.

    Je n’ai eu aucun problème de compréhension ni de qualification 🙂

    PS : moi non plus je ne suis pas actionnaire chez eux 😉

    #129182
    Pika87
    Membre

    Salut,

    Ecoute j’ai aussi souscri chez eux avant de partir. Je les ai contacte plusieurs fois pour avoir des infos et j’ai toujours eu une reponse dans les 4/5 jours, donc ce que tu dis m’etonnes. Ils ont toujours ete a l’ecoute et dispo pour moi. Et je n’ai eu aucun probleme a me faire rembourser mes frais medicaux (peut etre un lapse de temps un peu long…)

    Peut etre que tu n’as pas eu de chance ou bien qu’on a, au contraire, ete tres chanceux 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles