22.9 C
Sydney
dimanche, juillet 21, 2019
Partenaire e-Australie

ASFE

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  ASFE, il y a 2 ans et 4 mois.

• Créateur
    Sujet

aliceetmax
    Participant

Bonjour,
    Je vois que l’ASFE réponds assez vite sur ce forum, je m’adresse alors à eux. (également à vous si vous avez la réponse à ma question)
    Je suis épileptique depuis l’âge de mes 14ans, j’ai un traitement, je ne fais plus de crises depuis 2013 et j’ai tout organisé pour que mes médicaments me soient livrés je n’ai donc aucun problème avec ça.
    Ma question est : Si par hasard je fais une crise et qu’en tombant je me fais mal et que l’on doit m’emmener à l’hôpital es-ce que je serais couverte? L’ASFE prend en charge ou non?
    Merci de me répondre.
    Alice

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses

ASFE
    Participant
    Autre...

Bonjour,
    Un contrat comme notre offre Start’expat qui remplace désormais Junior’Expat n’est pas adapté pour une pathologie en cours; il est en ce cas conseillé d’adhérer à la Caisse des Français de l’Etranger : http://www.cfe.fr et opter pour l’une de nos offres complémentaires Relais’expat+ comme Relais’Expat+ Pearl ou les niveaux supérieures (coût supérieur et dossier soumis à l’accord de la commission médicale de l’assureur).
    Bien cordialement, pour l’ASFE
    Damien FICHE

ASFE - Tel: + 33 (0)1 44 20 48 77 Assurance Santé WHV / PVT: Formule Junior'Expat
1 réponse (sur un total de 1 )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents