18 C
Sydney
29 mars 2024

Arrivée sur Perth le 15 novembre : seeking frenchies :p

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Arrivée sur Perth le 15 novembre : seeking frenchies :p

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #44390
    Isshin
    Membre

    Voilà, j’ai mon billet, départ le 12 donc entre les 25 heures de trajet et 24 heures de coma / récupération du jet lag je serais frais et dispo le 15 novembre à Perth !

    Quelques infos sur moi :
    Fabrice, 27 ans et un WHV en poche
    Mail : jarod_isshin@hotmail.fr
    (j’ai aussi une adresse free, on peut y accéder hors de france ? je suis pas sur :/ )

    Je vais chercher un boulot de…. un boulot ça sera déjà pas mal, dans n’importe quelle branche, on va pas faire la fine bouche hein 🙂
    donc si vous avez des offres, des bons plans niveau taf et logement je suis évidemment interressé 😆

    Également dispo pour aller boire un verre, manger un bout
    Bref, n’hésitez pas !

    merci d’avance et à bientôt alors 😉

    #214970
    enicao
    Membre

    le truc sympa a se faire, c’est une soiree crepes, c’est super bon et facile a faire.
    j’en ai deja fait quelques unes, c’etait super sympa 😀

    #214971
    lisa1
    Membre

    🙂 Salut a tous moi j arrive le 10 pis ca me dirais bien de rencontrer des patriot les quelques jours que je passe a perth alors laisse des messages sur ce site ou sur LISAQUEBEC@GMAIL.COM
    Aller a plutard et en attendant passez du bontemps

    #214972

    coucou à tous 😀

    j’arrive le 22 NOV je suis partant pour rencontrer des conpatriotes autour d’une biere ou d’un bon rouge.

    je vous dis donc à tres bientot sur place…

    d’ici la, profitons de chaque instant de cette merveilleuse vie!!

    à plus.. :boulot

    #214973
    d4rtagnan
    Participant

    ya une soiree a l alliance francaise apparemment pour le beaujolais nouveau. t auras pas vraiment du mal a trouver des francais ^^

    #214974
    Isshin
    Membre

    j-3 avant le départ, hésitez pas à me mailer pour prendre contact

    pour les 3 premiers jours je serais au YHA sur wellington, je verrais si je reste plus longtemps suivant comment ça se passe

    Je vais commencer par chercher du boulot et visiter un peu la ville, si vous avez des plans colloc/boulot je suis là ^^

    Si vous voulez faire un road trip en van ou voiture, du wwoofing ou helpxchange, on peut en parler puisque pour le moment je n’ai pas de plan fixe, ça dépendra des jobs sur perth et alentour, et des rencontres, évidemment 😉

    #214975
    warwink
    Membre

    Je serais sur perth à partir du 14 et vous pouvez me joindre sur ce mail

    warwink at gmail dot com

    #214976
    eloeyes
    Membre

    Bonjour a vous tous qui arrivez bientot…
    Je suis a Perth depuis plus dune semaine, apres avoir ete a Melbourne l an dernier. Je connais deja quelques personnes sur place mais plus on est mieux cest …
    Je vais y rester un bon moment, 6 mois… Donc si vous etes sympas, cool, etc easy going appellez moi 0449184720.
    Bon voyage ! Eloise

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles