12.1 C
Sydney
24 avril 2024

Arrivee MELBOURNE debut Fevrier 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80614
    lau1804
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je suis une fille de 24 ans et je débarque sur Melbourne le 14 février prochain seule.
    Si il y a des gens dans le même cas que moi ou vers la même date, on pourrait peut-être se contacter pour se retrouver sur place ???

    N’hésitez pas a m’envoyer un MP 😉

    See you !!
    Laura

    #378347
    vindrey
    Membre

    what’up lau ,
    toi aussi l’aventure en OZ te tente.
    ma sœur et moi serons sur Melbourne le 1er février .
    si tu veux faire un bout de chemin avc nous n’hésite pas

    #378348
    LucasOz
    Membre

    Bonjour Lau,

    Je m’appelle Lucas j’ai 21 ans. J’arrive sur Melbourne début février pour un mois (environ) avant d’entamer un road trip.
    Si tu es intéressé, on peut se retrouver sur place et éventuellement faire un bout de chemin ensemble !

    Ciao.

    #378349
    Sb lws
    Membre

    Salut, j’arrive sur Melbourne le 10 février ^^

    Je connais pas du tout, j’essaie aussi de voir si je peux rencontrer quelques Français histoire faire connaissance, ça pourrait être sympa !

    Puis comme je ne parle par du tout anglais, entendre un peu de Français pourrait me faire du bien? ❓

    Avis à ceux qui seraient intéressés, j’ai quelques jours de réservés dans le X base St Kilda si jamais d’autres ont prévu d’y aller, ça à l’air vraiment pas mal !

    Romain

    #378350
    Celine-canon
    Participant

    Salut, moi c’est Céline, belge de 23 ans. J’arrive à Melbourne le 6 février et je suis motivée pour un petit verre de rencontre sur place 😉

    #378351
    maelle2107
    Membre

    Salut Céline, j’arrive aussi le 6 fevrier, peut etre du meme vol, ce serait sympa de discuter pour éventuellement débarquer a 2 là bas?

    #378352
    maelle2107
    Membre

    Salut Céline, j’arrive aussi le 6 fevrier, peut etre du meme vol, ce serait sympa de discuter pour éventuellement débarquer a 2 là bas?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles