27.3 C
Sydney
13 décembre 2024

arrivée le 8 février

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    belleenoz
    Participant

Bonjour,

J’arrive le 8 février à Sydney. Visite au Centre Rouge, Adélaide, Kangorou Island.

Pour finir j’hésite entre Melbourne et Hamilton Island entre le 20 et le 24 fév.

Que me conseillez-vous ?

Merci

Belle

nad01
    Membre

Hello

Tu comptes faire ca en combien de temps ? 3 semaines c’est ca ? Moi a mon avis Hamilton c’est trop loin si tu comptes rester 2 semaines entre le centre et KI.

Tu devrais peut etre faire Adelaide – Melbourne via la Great Ocean Road ( 2 ou 3 jours … 3 c’est mieux car tu peux prendre ton temps dans les Grampians ) et apres Melbourne.
    Autour de Melbourne tu as encore des trucs a voir, et si tu veux des belles plages, 3 heures de routes et tu seras au Wilsons Promontory.

Evite peut etre de te disperser, tu seras moins fatiguee… et pluis ca t’obligera a y retourner.

a+
    Nad

belleenoz
    Participant

Merci Nad pour tes infos

J’hésite entre cette solution… et les îles… il pleut ds le nord… mais le temps serait il meilleur ds les Whitsundays ou est-ce encore trop au nord.

Les plages me font rêver et je ne voudrais pas être déçue par des trompes d’eau.

Si je retourne je ferai Sydney vers Cairs et Darwin mais en période sèche.

Si je réservais tout et me laisser la porte ouverte qques jours avant mon départ pour finaliser …. est-ce raisonable pour les hotels sur Sydney ou HAmilton et les vols intérieurs de réservers 1-2 sem à l’avance

Merci

Belle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles