18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivée le 28 novembre a 8H15 pm. Conseil please !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Arrivée le 28 novembre a 8H15 pm. Conseil please !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43921
    TRANTAN
    Membre

    Salut tout le monde !
    Le départ se rapproche a grand pas et il me reste un seul point a éclaircir l’arrivée a sydney.
    Savez vous si il est préférable de réserver un backpacker de france ou carrément prendre un pack arivée sydney sur le site, ou bien si c’est tranquile de se trouver un backpacker une fois là bas et de faire toutes les démarches tous seul sans l’aide des packs arrivée sydney (prendre adresse fixe,banque,tel Oz,n°TFN et bien sur boulot !)

    Merci d’avance de vos réponses 😀 And see you later down under :soleil

    #213122

    Je serais toi je réserverais mon backpack de France , parce que je ne vois pas trop l’utilité des packs …Ouvrir un compte , demander son TFN par ex ce sont des choses qui se font en 5 min …Et si t’es débrouillards le job aussi !

    #213123
    TRANTAN
    Membre

    C’est ce qu’il me semblait que c’était simple de faire les démarches administratives par rapport a la france.

    Et avez vous des bonnes adresses de backpacker a sydney pour que je nous réserve un point de chute une fois là bas. Et est-ce-qu’il sont capable de nous fournir une adresse à l’année dans ces backpackers.

    Merci

    #213124

    Y a pleins de post sur le forum sur les bon backpack à Sydney …
    Wake up et YHA sont très biens !
    Ils st dans le centre de Sydney …
    Tape leurs noms dans ton moteur de recherche !

    Et pour les adresses à l’annnée , je ne sais pas du tout !J

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles