12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivée le 27 février à sydney – besoin d’aide !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Arrivée le 27 février à sydney – besoin d’aide !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #54764
    Mayel
    Membre

    Salut à tous,

    Je me présente, je m’apelle maël, j’ai 25 ans et je viens de la rochelle (17).
    Je vais arriver sur Sydney le 27 février (encore 3 long mois et j’y suis 🙂 ) et je suis à la recherche de taf et d’un endroit où dormir.

    Donc je voudrais savoir quel est le backpaper le mieux à sydney?
    (rapport qualité/prix, ambiance, sécurité: vol?, éloignement du centre ville…)

    Où puis-je trouver du boulot dans les fruit picking proche de Sydney?

    Es-ce qu’il y a des agences intérim à sydney?
    Si oui lesquelles? acceptent-elles des français?

    Enfin pouvez-vous m’indiquer les coins à voir à et autour de sydney?

    Merci d’avance de vos réponses.

    ps : es ce que quelqu’un arriverai à peu près à la même période que moi?

    #248171
    _louis_
    Participant

    le mates place est un tres bon backpacker.
    Pour tout le reste utilise la fonction recherche et tu auras toutes les informations recherchées.

    #248172
    Mayel
    Membre

    Ok merci, le ‘hic’ avec la fonction recherche c’est qu’elle me donne des réponses très nombreuses et très vagues donc j’ai du mal à faire le tri.

    #248173
    Ade goes Oz
    Participant

    Coucou Mayel, sommes deux fille du Sud (Toulouse) et pensons arriver sur sydney à peu près à la meme période que toi. Pas encore de date mais on peut toujours prendre contact! voici mon mail: lyne.mail@wanadoo.fr

    #248174
    Mayel
    Membre

    Hello,
    Oh des toulousaines, vous savez j’adore l’accent toulousain donc ça tombe bien 🙂
    Ok je suis partant pour que l’on prenne contact, je rentre votre adresse dans mes contacts msn, la mienne c’est maelmel17@hotmail.fr.
    En faite vous vous appelez comment?

    #248175
    philou74
    Membre

    Salut,
    Moi j’arrive a sydney debut mars, je commence a cherché aussi une bonne auberge.
    Si vous avez des news moi c’est pj@cegetel.net
    Bye encore 2 mois et demi dur dur

    #248176
    Joe76
    Participant

    une auberge sympa : YHA railway a central pour $199 quand tu es membre et tu es dans une chambre de 4 avec petit dej le matin. C’est une auberge qui est super agréable ! avec casier dans les chambre, carte magnétique, ect… et surtout il est propre.

    #248177
    clairede
    Participant

    salut salut!!!
    moi aussi j’arrive sur Sydney début Mars!! moi aussi à la recherche d’un badpacker sympa… par contre pas d’accent du sud pr moi …j’habite paris!
    je laisse mon mail si tu veux prendre contact no soucy! clairede@hotmail.fr
    A+

    #248178
    Mayel
    Membre

    Hello,

    Je ne répond pas très vite car je suis pas mal pris par le taf.
    Clairede je t’ai ajouté à mes contacts sur msn.
    Merci joe pour tes conseils sur le backpackers 😉 je vais voir ce qu’elle donne comme auberge.
    Hi philou je vois que tu t’inquiètes pour le départ 😮 il ne faut pas! moi je suis vraiment impatient car je sais que tout ne va pas etre tout rose mais il y a tellement de chose à voir, de personne à connaitre, de choses à découvrir… que cette aventure ne me fait pas peur, j’ai hate d’etre le 27 fevrier pour fouler pour la première fois le sol australien.

    A bientot.

    EDIT: j’ai oublié….. 😳

    BONNES FETES A TOUS!!!!!!!!!!

    #248179
    Dk-
    Membre

    Hi !!

    Je pars le 26 dans la nuit avec Singapour Airlines et je suis aussi à la recherche d’un bon pak en arrivant.

    –> dreamkorn@hotmail.com

    Bye !

    #248180
    Dearcham
    Membre

    Hello all ! nous , on est quatre de pas loin de Paris à décoller le 05 Fevrier !

    On devrait rester environ deux semaines sur Sydney avant de détaler dans le sud direction Tasmanie

    On vous chauffera les lits :p

    Si jamais vous voulez des news ou qu’on vous prenne des résas quelque part sur place (apparement « Mates Place » semble déja complet pour dans un mois) :
    dearcham at gmail.com
    ou le blog : http://tripenaustralie.blogspot.com/

    D ici là , courage !

    #248181

    Coucou A tous 😀
    Lilie de Bretagne, et je debarque a Sydney le 25 Fevrier 😀
    Mais je quitte notre belle Europe le 16 Janvier pour passer un peu plus d’un mois en Thailand 😀
    Comme vous je suis a la recherche d’un Hostel assez friendly sur Sydney, donc si vous avez quoi que ce soit a conseiller please do et aussi rencontrer quelques Frenchies pour commencer cette aventure 😀
    Vous restez tous 1 an?
    A bientot a Sydney, le depart approche a grand pas!!!
    Bisou
    PS: Mon msn: aurelie_riaud@hotmail.com

    #248182
    brice13150
    Participant

    Salut moi aussi je suis a la recherche d’une bonne adresse et aussi a la recherche de personne désirant faire une soirée histoire de rencontrer des compatriotes

    #248183
    thony
    Membre

    hello !!!!

    Je m’apelle Anthony, j’arrive avec un ami le 11 fevrier ! On est à melbourne depuis 4 mois, on va faire le tour de la tasmanie et on arrive !!
    bon voyage pour ceux qui sont encor en France ! profitez bien de vos 24h de vol 😆

    momo_rider74@msn.com

    #248184
    ricardo85
    Membre

    Bonjour à tout le monde,

    y a du monde à partir !!!!

    De mon côté je décolle le 20 février pour sydney et ai réservé un backpacker du côté de bondi beach : http://www.noahsbondibeach.com/
    Des amis qui sont allé la bas lors de leur arrivée sur sydney me l’on conseillé.

    Au cas ou, je laisse mon email : teahu85@hotmail.com

    Bon courage à tous pour votre voyage!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles