11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Arrivée à Brisbane le 9 février 2005

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #74646
    drup_2015
    Membre

    Bonjour tout le monde!!!
    Et voilà, ma première expérience à l’étranger… Je pars pour 5 mois à Brisbane, à l’University of Sunshine Coast. Départ de paris le 8 février à 11h…
    J’éspère que tout va bien se passer… Je stresse un peu, mais j’ai hâte d’y être. 😀
    Si quelqu’un y va aussi et souhaite des contacts là-bas, lolalilou@caramail.com… 😎
    Enjoy yourself!!!
    😆

    #351475
    drup_2015
    Membre

    hello,

    je pars également 5 mois à Brisbane le 3 mars prochain….mais je vais suivre un programme de 1/2 au pair dans une famille vivant dans le quartier de toowong…..
    je stress un peu aussi mais bon…je suis sur que ça va être super…..maybe see you!

    #351476
    drup_2015
    Membre

    Je serai a Brisbane le 3 Fevrier prochain

    #351477
    drup_2015
    Membre

    Moi aussi j’arrive à Brisbane le 03/02

    #351478
    drup_2015
    Membre

    Bonjour, j’irai à Brisbane et dzans ces alentours dans environ deux ans. Le temps de perfectionner mon anglais. Est-ce que les australiens font un effort pour mettre les touristes à l’aise ? J’angoisse en plus, j’ai des difficultés physiques au niveau d’une jambe alors je crains le pire. Mais je veux absolument vivre ce premier voyage en Australie, comme une découverte merveilleuse qui me donne l’envie de me donner à fond. Merci pour votre réponse; Laurent

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles