12.1 C
Sydney
25 avril 2024

arrive à Brisbane 10 septembre 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83419
    clouch13
    Participant

    Salut!

    je viens chercher des petites infos qui m’aideront a commencer mon trip.

    J’ai pris la decision de partir toute seule pendant 1an, j’arrive a Brisbane a 21h45 à l’aéroport et je me demandais si vous connaissez un backpaker proche de l’aéroport ou je peux réserver histoire de me reposer un peu sans avoir a prendre les transports direct a mon arrivée.

    ensuite mon programme c’est de bouger en direction de Hervey Bay, je suppose qu’il y a des bus, trains, …
    Vous me conseillez quoi le plus abordable ? Il faut réserver une place à l’avance?

    Merci pour vos réponses les voyageurs

    A l’occaz s’il y a des gens a HerveyBay interessés pour prendre un verre et me faire découvrir un peu le lieux… avec plaisir

    Chloe;-)

    #384455
    Sophie24
    Membre

    Salut Chloe,

    C’est une super decision que tu as pris 😉 )
    Je ne pense pas qu’il y ai beaucoup a l’aeroport, la plupart des Backpackers sont en ville donc je pense qu’il te faudra prendre le train qui coute $17 (la derniere fois que je l’ai pris donc ca pourrait avoir augmente), un taxi qui te coutera aux alentours de $50 pour aller jusqu’en ville ou alors je pense qu’il y a des navettes qui vont dans les backpackers/auberges de jeunesse mais je ne suis pas sur du prix.
    Pour aller a Hervey Bay il y a bus (Greyhound, premier motor service sont les deux compagnies que je connais) et probablement le train. Pour le bus, il vaut toujours mieux reserver je pense. Maintenant tu vas peut-etre faire des rencontres dans les backpackers et tu trouveras peut-etre des gens qui montent au nord et qui te proposeront le co-voiturage..attends de voir comment ca se passe pour toi une fois ici et puis tu aviseras.

    Si tu as d’autres questions, n’hesite pas a me contacter
    Si je peux t’aider, je le ferai volontier.

    A bientot,

    Sophie

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles