17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Appart de fou a prendre sur Sydney (Manly) libre le 29 Avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Appart de fou a prendre sur Sydney (Manly) libre le 29 Avril

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #50701
    wal_again
    Membre

    Salut la ptite communaute,

    Je cherche quelqu’un pour prendre ma place dans mon appart vu que je me barre voyager un peu autour de l’Australie…(je degage le 29 avril)

    C’est tres honnetement un appart de FOU, et vu que les photos parlent plus que les mots, voici mon blog, je vous mets le lien sur la page ou j’ai mis quelques photos pour degouter mes potes…hehe

    http://osmoz.vefblog.net/5.html

    (article du bas, il ya un lien sur google map pour voir la localisation du building)

    un peu plus de details:

    150$ la semaine
    Bond de 4 semaines
    10 min de la plage
    Vue sur l’ocean dans toutes les pieces
    Chambre a partager avec une charmante Indo-suedoise (je suis un mec donc pas de soucis si t’es un mec aussi, ca s’est tres bien passe)
    Appart enorme partage avec 1 couple suedois, un suedois, et ma roommate (tous etudiants)
    Les colocs ont une voiture…et une moto!
    Ecran plat, hifi, Internet, Cuisine mega equipee, lave vaisselle, lave linge et seche linge, balcon…
    30min de ferry ou 35 min de bus de l’hypercentre de Sydney

    Jetez vraiment un coup d’oeil au blog, je quitte l’appart a GRAND regret mais bon, faut bien voir du pays…

    Conditions:

    Pour etre tout a fait honnete je doute pas que je trouverais quelqu’un, mais mon souci est que je veux vendre ma PLANCHE DE SURF a la personne qui va emmenager.
    C’est une Malibu de 7.6 en etat normal, avec quelque egratignures, je l’ai achete d’occaz il ya un mois et demi, PARFAIT POUR DEBUTER!!!

    On a tous commence ensemble dans l’appart dc si tu veux t’y mettre, le nivo est toujours plutot bas…Et on va surfer tout le temps, apres le boulot, le weekend…Manly est parfait pr apprendre, plage 15 min a pied (quand on y va pas en caisse), l’eau est toujours plutot bonne et je me suis vraiment marre avec cette planche!

    Je la vends a la base 220 mais si c’est la personne qui emmenage je la laisse a 180, pour que la legende continue!

    Voila, j’espere aussi trouver quelqu’un de cool parceque j’ai vraiment accroche avec mes colocs, donc si ca t’interesse:

    Benjamin 0434238405 ou jiben59@hotmail.com

    hesitez pas si vous avez des questions!

    #233163
    drup_2015
    Membre

    Punaise l’appart. 😮

    Vous avez fait comment pour le trouver?

    Moi j’arrive le 1er au soir donc un peu trop tard et pour le moment ne compte pas me mettre au surf. 😛

    #233164
    oz74
    Membre

    bonjour,
    est ce que tu as trouvé quelqu’un pour l’appart?

    #233165
    ladodolea
    Membre

    ca donne envie de prendre direct son vol pr sydney. mais jarrive qu’en Octobre…
    Ds ton blog, tu dis partir en Asie après, ou vas tu en Asie?

    #233166
    wal_again
    Membre

    Salut tout le monde,

    l’appart est toujours libre!!!!!!

    Par contre MESSAGE POUR LA PERSONNE QUI DOIT VENIR CE SOIR:

    Je suis desole je ne peux pas etre la et je n’ai aucun moyen de te joindre (po enregistre ton numero de tel…c de ma faute…) donc j’espere que tu passes ton temps sur le forum en ce moment et que tu verras le message…

    Encore desole!!!!

    Sinon n’hesitez pas, je rentre tous les soirs a 6h du taf, je bouge pas mal en ce moment vu que j’ai un pote francais a la maison mais je peux toujours m’arranger!!!

    Bon courage pour…tout 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles