24 C
Sydney
29 mars 2024

[Annulée] Soirée sur LYON le 28 décembre à l’Ayers Rock !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [Annulée] Soirée sur LYON le 28 décembre à l’Ayers Rock !!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #68456
    Piero_24_
    Membre

    Salut à tous !
    Un G’Day officiel devrait bientôt arriver sur Lyon, mais ca devrait être vers fin janvier ou février à priori !
    Donc tous ceux qui partent avant (et les autres) et qui sont motivés pour boire un verre et discuter de nos superbes projets de voyage 😛 sont conviés cette fin de mois !
    Je sais que pas mal de personnes réclamait une soirée à Lyon, donc j’espère que vous êtes motivés 😮

    Le mercredi 28/12 me parait pas mal comme date. Si ca ne vous arrange pas, proposez toujours et on fera en fonction de la majorité ! 🙂

    Voici mon tél pour se retrouver une fois sur place et / ou si vous voulez que je vous explique où se trouve l’Ayers Rock : 06.61.67.50.63 (Piéro)

    Laissez vos messages de confirmations sur ce Post.

    RAPPEL : Rencontre le 28/12 à 20h à l’Ayers Rock !

    Tchuussssss

    #311599
    bsimian
    Participant

    et dire que je suis bloquée dans cette « putain » de montagne

    #311600
    isaG
    Membre

    salut piero!
    trés bonne idée!! 🙂
    je te tiens au courant pour mes disponibilités….
    bisous! isa.

    #311601
    nad01
    Membre
    bsimian wrote:
    et dire que je suis bloquée dans cette « putain » de montagne

    T as pas le droit de dire ca … moi je reve d’aller au ski …
    Ok ok je sors ….
    Tu verras Cham’ est une superbe petite ville, trop plein de trucs a faire … (courage pour le NY ma puce)

    Pour revenir a nos moutons : Bonne initiative la soiree a Lyon, il y a eu pas mal de tres bons « precedents » … hum cf certaines photos … 😆

    Eclatez vous bien , prenez une biere a l’Ayers pour nous…

    Et a bientot en Oz
    Nad

    #311602
    sandee
    Membre
    nad01 wrote:
    il y a eu pas mal de tres bons « precedents »

    😆
    :ivres

    #311603
    bsimian wrote:
    et dire que je suis bloquée dans cette « putain » de montagne

    hey arrete de critiquer la !!! tu oublies que ce sont mes montagnes !!!! 😆 😆
    c’est trop bien 🙂 🙂 🙂

    #311604
    Piero_24_
    Membre

    Attention : Avis à la Populasse –> plus qu’une semaine avec la Big Soirée à l’Ayers ! 😀

    Je n’avais pas pu être présent à la dernière soirée à l’Ayers (je fignolais les derniers préparatifs pour le mariage de ma sister qui était le lendemain 🙂 ) ! Mais d’après ce que j’ai entendu, c’était la vraie Fiesta !!! :cheers

    Isa, tu peux me tenir au courant pour tes dispos via le forum ou par téléphone !! 🙂

    #311605
    isaG
    Membre

    désolée piero 🙁 ,
    je trouve que c’est pourtant une trés bonne idée mais il me sera impossible d’être à Lyon ce soir là ni les jours proches…
    passez un trés bon moment!
    bisous, isa

    #311606
    agora7
    Participant

    bonne soiree les djeun’s

    #311607
    Piero_24_
    Membre

    Allez les lyonnais… Vous êtes où ? Vous êtes déjà tous parti !! 😆
    C’est plus que dans 3 jours !! 😮
    Si vous seriez motivé mais ne pouvez pas ce jeudi, on peut décaler à la semaine suivante !! Laissez vos dispos !
    Je ferai remonter ce post avant la date fatidique 😛

    #311608
    KroKoala
    Membre

    POur repondre a ta question les lyonnais sont dejas presque tous en Oz ou a la montagne 😉

    On reste la AA Team lyonnaise faut pas que ca s arrete ces soirees !!!

    AA+

    #311609
    Piero_24_
    Membre

    Salut tout le monde !!
    Vu que quasiment tout le monde est parti en Oz (les chanceux) ou que certains ne sont pas dispos pour cause de fête, la soirée est annulée !
    Si certains sont dispos la semaine prochaine, je vous laisserai le soin de relancer ce topic, sinon, tant pis !! 🙂
    Moi, je suis très très bientôt à Sydney, donc vivement les soirées au bord de l’océan … et avec la chaleur de l’été 😀
    Tchusss

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles