17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Alice-Sydney en 10 jours

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68241
    jean.wei
    Participant

    Salut a tous,

    Je suis photographe-cineaste en train de faire un tour d`Australie en petit 4X4. Je suis le 6 mars a Alice, puis Uluru, Coober Pedy pour arriver a Sydney vers le 15 mars.
    Si cela peut interesser quelqu`un pour partager ces longues distances…
    Pour plus de details, j`ai 50 ans. Etant photographe et cineaste, je dois prendre le temps pour faire du beau travail. Alors si vous avez la meme passion (ou patience), c`est mieux.
    Cool… quoi. 😮 😀
    Jean
    Mobile 04 02 20 81 58 (pas tjrs operationnel)

    #310876
    Buell
    Participant

    Dommage que personne ne t’ ai repondu pour t’ accompagner, ca doit etre un magnifique voyage.
    J’ espere que tu nous donnera tes impressions sur ton sejour et ce qui t’as le plus touche en tant que journaliste en visitant les regions isolees!

    Le NT et le WA sont les regions qui m’ ont le plus donne de plaisir pour l’approche de la nature, l’immensite des paysages, et les sceneries a couper le souffle! Un sentiment de paix et de serenite assez bouleversant.

    Enfin bref, j’abrege, tres bon voyage a toi

    #310877
    jean.wei
    Participant

    Merci de tes remarques qui correspondent a ce que je pense. Je uis maintenant arrive a Alice Springs et il ne me reste que 10 jours pour retourner a Sydney. J`ai fait un super voyage et il est dommage que personne ne l`ai partage. Heureusement j`ai plein d`images a montrer. Un seul probleme: je trouve toujours le temps trop court. C`est mon troisieme voyage de 3 mois et a chaque fois, le temps manque…

    Bonne chance a toi

    Jean

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles