24 C
Sydney
29 mars 2024

[Achete] Surfboard 6’10 ou 7′ pour 250 ou 300 $ (Sydney)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [Achete] Surfboard 6’10 ou 7′ pour 250 ou 300 $ (Sydney)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #67082
    Stormrider
    Membre

    Je crois que tout est dans le titre… si vous avez une planche a vendre, vous pouvez me contacter au 0405218584….

    #305458
    sesakebon
    Membre

    Salut,

    Tu cherches un mini-mal ou un short board ? J’ai un vieux mini-mal 7 et quelques qui a bien vécu que je vends pour $70, si ca peux t’interessé !
    Tiens moi au jus

    Tcho

    #305459
    Stormrider
    Membre

    Oh que oui ca m’interresse !!!

    je peux la voir a quel endroit ? Tu loges ou ? suis a Randwick mais je bouge facilement…
    elle est en bon etat ? elle est en epoxy, fibre de verre, quelle forme (ronde, pointue), ……Tu dis qu’elle a bien vecu mais elle est encore bien ?

    Tu peux m’appeler au 0405218584

    Audrey

    #305460
    sesakebon
    Membre

    C’est un mini-malibu, donc il y a beaucoup de volume, le nose est rond avec une legére pointe, c’est l’ideal pour les vagues de Syndey car tu te galére pas a ramer et tu pars tout de suite !!! C’est une planche en fibre de verre, il y a eu quelques réparations de faite sur le nose et le tail, mais bon elle ne prend pas l’eau, elle est solide et se comporte bien dans l’eau…
    C’est une planche nickel si tu veux debuter, ou te faire plaisir pour une saison en Australie.

    Voila, pour l’instant elle est chez un pote, mais je vais la chercher lundi matin, Je t’appele des que je l’ai et on peut se capter, j’habite a Redfern.

    Tcho

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles