18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Achete guide Nouvelle Zelande en Francais a Sydney.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Achete guide Nouvelle Zelande en Francais a Sydney.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64067
    Tibo
    Membre

    Salut a tous,

    je recherche sur Sydney le lonely planet sur la Nouvelle Zelande en Francais car j’y pars dans un mois.
    Pourriez vous me donner des tuyaux pour le trouver ou si vous l’avez, je suis pret a vous le racheter.
    N’hesitez pas a me contacter via mon mail thibaultmarque@hotmail.com
    Merci d’avance.
    Thibault

    #294394
    lenblink
    Membre

    Salut,

    moi ce que j’ai fait pour le lonely planet australien, comme je n’en trouvais pas en france sur Melbourne, j’ai contacter un ami qui me l’a achete en france et qui me l’a envoyer a mon adresse australienne. Ca a mis 5 jour, pour énviron 15 euro. Ca aurait ete plus chere si je l’avais acheter a ce prix la en australie. donc voila pour le tuyau.
    😀

    #294395
    Tony69
    Membre

    Salut,

    Si tu es encore à Sydney pendant un mois, peut-être que tu as le temps d’apprendre l’anglais… 😮

    #294396
    Kate09
    Membre

    Tibo, Est ce que tu connais deja le site forums NZ en francais http://www.frogs-in-nz.com/
    Ils publient plusieurs livres en francais a propos de NZ aussi…peut etre tu peut acheter un sur place…..
    http://www.frogs-in-nz.com/catalog/index.php

    Bonne chance,
    Kate

    #294397
    TNZ
    Membre

    Tu pars ou en NZ ? Le guide des frogs pour l’Ile du Sud est récent mais celui pour le Nord date de 2004 si mes souvenirs sont bons, donc il y a quelques données périmées.
    Mais, d’après ce que j’ai lu, ce sont des très bons guides.

    #294398
    Nawoo
    Membre

    Il me semble que le Lonely Nouvelle-Zélande n’est qu’en anglais. Pas encore de traduction en français parue.
    En tout cas, c’était le cas il y a 1 an 1/2.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles