12 C
Sydney
25 avril 2024

6 mois chez le même employeur?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #62066
    Nawoo
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je me posais une petite question par rapport à une des conditions du WHV : celle qui stipule qu’on ne peut pas travailler plus de 6 mois pour le même employeur.

    Par employeur, veulent-ils dire la personne, ou la compagnie pour laquelle on travaille?

    Car le café où je travaille depuis 4 mois change de propriétaire la semaine prochaine. Je voulais donc savoir si à partir de là j’avais à nouveau la possibilité de travailler 6 mois dans ce café avec mon nouveau patron, ou s’il ne me restait quand même que 2 mois?

    Merci d’avance de vos réponses.

    Nawoo.

    #285059
    effisk
    Participant
    Nawoo wrote:
    Car le café où je travaille depuis 4 mois change de propriétaire la semaine prochaine. Je voulais donc savoir si à partir de là j’avais à nouveau la possibilité de travailler 6 mois dans ce café avec mon nouveau patron, ou s’il ne me restait quand même que 2 mois?

    Si la boîte reste la même, tu ne peux pas. Si c’est une nouvelle boîte (n° d’enregistrement), tu devrais pouvoir, mais c’est à vérifier.

    #285060
    Nawoo
    Membre

    Merci Effisk de ta réponse.

    Le nom du café reste le même, mais le business en lui même change de nom : différent ABN, différent nom de société, etc…

    Quelqu’un a-t-il déjà été dans cette situation?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles