17.5 C
Sydney
20 avril 2024

21/10/06-MONTPELLIER:SOIREE RENCONTRE AVANT DEPART!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #63085
    FoKx
    Membre

    Salut à toutes et à tous!
    😉 😉
    Ca vous dirait une soirée « Last Party » samedi 21 octobre, pour toute personne qui partirait comme moi en novembre (ou plus tard pour les autres) sur OZ!? 😉 😉

    On pourrait se donner rendez-vous à l’Australian Café de Montpellier, histoire de se donner les dernières infos et bons plans avant le grand départ!

    Dites moi ce que vous en pensez!! 😀 😀

    Bye bye! 😉 😉

    #289164
    charlene_bll
    Participant

    Moi cela m’aurai franchement bien branché mais je suis de Valence, actuellment coincé dans un corset (et oui le boulot) bref et je peux pas faire de voiture snif, mon depart à moi et le 24 décembre (d’ici j’espere que je l’aurai plus ce machin sinon adieu les roos) et cela m’aurait bien fais plais’ de voir du monde…
    Bref ton idées est cool j’espere que ca prendra forme…
    A pluche
    Charlène

    #289165
    FoKx
    Membre

    Et de une! au suivant!! 😉 😉

    #289166
    Bastou
    Participant

    Salut,

    Moi je suis rentré depuis 10 jours…dur, dur….prêt à conseiller, orienter, ça se ferait quand le gday à Montpellier?

    A plus

    bastien

    #289167
    FoKx
    Membre

    Comme écrit sur le topic, j’ai proposé de faire ça ce samedi soir!
    Par contre, pour le moment, il y a très peu de personnes intéressées!
    Il faut qu’on soit au moins 4-5 personnes!
    SI on est que 2 ou 3, ce sera un peu ridicule!

    Allez mes Oz-amis!
    Motivez vous!! 😉 😉 😉

    #289168
    charlene_bll
    Participant

    Snif Moi je pourrais pô venir…. :sneaky: 🙁 🙁 🙁
    :aide-pleurant

    #289169
    FoKx
    Membre

    Tant pis… Ce sera pour une prochaine fois pour toi! Mais pour les autres, n’hésitez pas à vous manifester! 😉 😉

    #289170
    Piou-Piou
    Membre

    Salut,

    Je suis partante pour la soirée de samedi 😀
    Qu’est ce qui est prévu?

    A+

    #289171
    FoKx
    Membre

    Pour le moment, ce qui est prévu est juste de parler des connaissances de chacuns sur les voyages en australie, ce qu’il faut faire et ne pas faire là bas, les bons plans, les préparatifs,…et surtout passer une bonne soirée entre Oziens! 😉 😉 😉

    #289172
    elisou
    Membre

    voui bon bah je suis pas concernee puisque je suis en australi, mais je trouve l’initiative sympa et je m’y interesserai de pres quand je serai rentree en france.
    pour ceux qui debarquent bientot et qui se sentent un peu paume ou qui veulent voir du monde en arrivant, voici mon numero 04 16 85 64 13. en ce qui me concerne je suis en train de tisser une toile pour rencontrer du monde, puisque ca ne fait qu’un mois que je suis la et que je me suis plutot focalisee sur le boulot et la coloc dans un premier temps.
    donc si vous avez des question, n’hesitez pas, j’y repondrai si je peux.
    bonne soiree si ca se fait avec des montpelierains et d’autres
    amusez vous bien
    et FoKx…. plus que 2 jours avant le depart !!!! perso ce qui m’a fait triper c’est le decolage de l’avion, la tu te dis « ca y est, c’est partit »
    ciao tout le monde

    #289173
    FoKx
    Membre

    2 jours?plutot, 1 semaine!j arrive le 4 novembre à sydney exactement! Ca s approche vite!

    Bo, finalement, pour ce soir, me concernant, je ne pourrai me joindre à vous. Un empechement de dernière minute. Fort heureusement, pas beaucoup de monde était prévu ce soir! Mais vous pouvez bien sûr vous retrouver sans moi à l’australian café!
    Allez, bonne journée! Et bonne soirée!

    #289174
    elisou
    Membre

    voui, je m’ai un peu emmele les pinceaux, c’est Karine qui arrive le 24. mais bon, une semaine, c’est rien du tout.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles