17.7 C
Sydney
19 avril 2024

2 ou 3 semaines en Australie en Decembre…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 2 ou 3 semaines en Australie en Decembre…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65665
    Kryn
    Membre

    Coucou tout le monde 🙂

    Je me présente: Karine, nouvelle inscrite, passionnée par ce magnifique pays depuis des années mais je n’ai encore jamais eu l’occasion d’aller le visiter 😳
    Enfin ayant 3 semaines de vacances en Décembre, je compte bien remédier à ca ! 😛
    J’aurais voulu avoir quelques infos de la part de ceux qui s’y connaissent en séjours & circuits car si je pars 2 ou 3 semaines « Down Under » ca n’est pas pour rester sur place 🙂 J’aimerais visiter de nombreux endroits tels qu’Alice Springs & Uluru, Cairns, Sydney, Melbourne, etc etc… Donc je me demandais (pour ceux qui ont deja eu l’occasion de faire des circuits par exemple) si certains connaissent de bonnes agences qui proposent des circuits très sympas sur 2 ou 3 semaines? je suis preneuse de toutes infos en fait :rolleyes:
    Je me dit également que je pourrais partir comme ça à l’aventure et me débrouiller sur place, mais (j’assume mon choix lol) je n’ai pas trop envie de « galérer » une fois là bas…

    Voili, voilou… Ah et je me demandais également si d’autres membres prévoient de partir également en Décembre ? Juste par curiosité 😉

    En vous r’merkiant 😀

    Karine
    ps : au fait ! en ce qui concerne ce forum et le site… juste un mot : :10

    #300037
    Rpy
    Membre

    salut ,
    moi je compte partir en decembre ou janvier aussi avec un WHV

    #300038
    Buell
    Participant

    Bonjour Karine,
    Pour l’Australie, compte 3semaines minimum si tu veux apprecier quelquechose, car vu le billet d’avion on ne reviens pas tous tout les ans, et vu les distances… 😮 😮 😮
    Il y a beaucoup de tours pour 3semaines, mais les destinations ne sont pas aussi larges que celles que tu prevois. Je pense que tu devras reserver tes billets d’avion et prendre place dans des tours de quelques jours organisés par les differentes compagnies sur place. Mais tu devrais reserver a l’avance, car c’est une periode plutot chargée..
    Ainsi tu pourra egalement te rendre compte des couts de ces voyages 😉
    Fais une recherche sur le forum, et tu trouvera des infos sur les bons plans dans les differentes regions qui t’interessent.
    Bye, Buell

    #300039
    lotusblue
    Membre

    Salut,

    Moi aussi je vais visiter l’Australie dans quelques mois, je pars en Novembre. Et comme toi, Je n’ai que 3 semaines de congés, et j’aimerais visiter un maximum de villes.
    Je me susi renseignée auprès de quelques tour operators, j’en trouve pas qui font autant de villes que je voudrais visiter.

    Pourquoi ne pas faire un programme ensemble, pour nous faciliter la vie ?

    Débora

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles