11.6 C
Sydney
19 avril 2024

2 offres d emploi sur sydney dans une patisserie francaise

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv 2 offres d emploi sur sydney dans une patisserie francaise

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #57851
    DJOULE25
    Membre

    bonjour a tous,

    mon boss recherche un patissier francais full time c est assez urgent!
    plus une personne pour la boutique pour servir les clients et faire les cafes.
    plus de renseignement call Gwen ( c le boss) au 04.32.54.52.63 ou 93197161.

    julie.
    ne m envoyer pas de mail j ai rarement le temps de les verifier!

    #262944
    lixlore
    Membre

    je suis une camerounaise qui aimerai s’expatrier en australie. ce job peut m’interesser mais je suis secrataire de formation et j’aimerai plutot voyager en fin septembre

    #262945
    stef0103
    Membre

    peux tu preciser ou se situe cette patisserie et quels sont les horaires exiges???
    merci davance

    #262946
    kevinn
    Membre

    salut je suis intéresser pars ton job je suis français je n est pas de notion en patisserie ni boulangerie m si c pour faire la caisse ou servir des café je penss pouvoir m en sortir ^^ mon adresse msn kevin.fraiscinet@hotmail.fr je tien a présisé pars trop de notion d anglais dans l attente de ta réponce a+ kevin

    #262947
    TNZ
    Membre

    Pas trop de notions de français, non plus, manifestement…
    PS : si les deux lignes d’au dessus font offices de candidature, chapeau ! 🙄

    #262948
    phil33
    Membre

    Bonjour,
    Je suis cuisinier et maître-crêpier (formé à en Bretagne). Je suis marié et père de 3 enfants. Mon épouse et moi avons pour projet de partir vivre en Australie.
    Votre offre de patissier m’intéresse. Voici mes coordonnées : r.kadi@aliceadsl.fr
    Cordialement,
    Philippe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles