18.6 C
Sydney
29 mars 2024

2 lits dispo dans le centre de sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42473
    tifritien
    Membre

    salut a tous..je connais la galere de trouver un logement car je suis aussi passer par la; ce pourkoi mon ami et moi laissons nos lits dans une chambre de 4. ce un aparte situe dans le centre de sydney (pitt street) proche de tout.aparte avec 2 salle de bains, machine a laver, seche linge; cuisine equipee etc… rien a prevoir. l immeuble dispose de 2 piscine, jacuzzi, salle de musculation, sauna, entre securisee.canada, allemagne; irlande, finlande, canada sont representes dans l apparte donc ideal pour parler anglais.le loyer est de 170dollars tout compris par personne.
    voila mon num 0415276969

    #208599
    TonTonSeb
    Membre

    estce qui est impossible de prendre lappart pour la semaine du happy nez year ??
    Merrci

    #208600
    john-jack
    Membre

    Quelle durée minimum pour ce logement ?
    Merci d’avance

    #208601
    jonlong84
    Membre

    salut

    a toi l’annonce m’intéresse fortement pourrai tu me faire parvenir des photos ou m’appelez je te laisse tous sa jonlong@hotmail.fr ou 0450333768

    merci d’avance

    #208602
    tifritien
    Membre

    je n ai pas de photo en main mais l apparte peu etre visiter, apellez moi pour prendre rdv, il es dispo a partir du 3 janvier
    les condition pour avoir l appart est de rester deux moi minimum mais tu peu partir plutot si tu trouve un remplacant
    voila jvous redonne mon num
    04 15 27 69 69

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles