16.8 C
Sydney
19 avril 2024

2 filles cherchent cool guy(s) pr tour australie en van

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage 2 filles cherchent cool guy(s) pr tour australie en van

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #68201
    ln et helo
    Membre

    attention ceci n’est pas un plan cul!
    salut a tous,

    nous sommes 2 filles barbaragould (…) de 22 et 25ans a sydney depuis 3 mois et qui vont entamer le tour de laustralie en van (toyota hiace longbase pop top) ds 1 mois environ.

    Nous recherchons une ou 2 personnes corespondant a au moins un des criteres suivant(please..):

    -aimant le surf (surfant tte les 2 on compte faire une bonne partie des spots) meme si le voyage entier ne serra pas tourne ke vers le surf
    -pas relou, facile a satisfaire, aimant le voyage (en gros doit etre satisfait dun coucher de soleil sur une montagne, dun rencontre avec un perroquet, dune panne dessence en plein desert(…)
    -aimant la photo
    -drole! comme nous…
    -pret a faire plein de km, boire un bierre ds un pub perdu au fond a droite de western australia
    -aimant jouer ( a la balle(!), aux cartes, a action ou verite (non ca pas oblige)
    -sportif (on compte faire en vrac, de la rando, du saut a lelastique(aficionadas),ou parachute, de la plongee…suivant finnances)
    -ah oui et pres a faire poses boulot car on va pas tenir 6 mois sur nos finances…

    non mais sans rire le plus important de tt les critere est kkun pres a plein dexperience et motive

    si vous voulez voir a koi on ressemble ya notre carnets a lnlabaleine et heloh je crois

    a plus

    #310658
    djimbo
    Membre

    salut les filles
    je suis sur sydney et je compte bouger ds une semaines..
    je ne sais pas quand vous compter bouger..
    je partage exactement les meme idee que vous: aventure, surf, perroquet, bierre, malaria, shark, amputation, hospital, « merde j ai pas d assurance », et retourd en france comme un homeless…..
    contacter moi les miss
    djimbo@corde.org
    pour un entretient de motivation ou poiur se dechirer la gueulle enssemble
    see ya

    #310659
    libelull
    Membre

    salut a vous deux je m apel martin mais en france tout le monde m appelle martin je suis en se moment a sydney et je suis bien interesser par votre projet , pour l instant je voyage seul mais faire un bout de route avec d autre personne sa peut bien sympatoche:
    Je vous donne mon adresse blog comme sa vous pourrez voir ma bouille ( photo avec la cannette de biere dans la main sur la gauche).
    Tiender moi au courant je pense rester deux semaine a sydney ou moins si ma candictature vous plais write me .
    A plus dans le bus.
    Je vous donne qund meme mon adresse EMAIL: hutgin82@hotmail.com

    #310660
    djedje34
    Membre

    salut les filles, merci pour votre mess, sa fait plaisir d’ avoir des nouvelles du pays des kangouroux puisque moi, j’y suis pas encore!!! la date de mon arrivee sera certaine d’ ici 10 jours (mi fevrier) donc, on se recontact en temps voulu mais jsui vraiment tres tres tres tres tres tres interessé. moublié pas svp
    PS: niveau cul, j’ai une copine depuis 3 ans mais j’aime bien action ou verité
    biz biz et jvou tien au courant salut!!

    #310661

    Salut les filles,je dois vous dire que sa m’intéresse beuacoup,il y a de quoi rever mais je l’ai déja fiat mais en amérique du nord,et j’ai encore le gout de l’aventure,parce que je suis revenu au Qébec mais avec regrette,c’est pour cela que je veux parti pour l’australie.La est peut-etre un probleme parce que je vais etre la que le premier mars,et vous ne dite pas c’est quand que vous partez.
    Je dois vous dire que je répond a tout vous critaire et meme plus,je préfere voyager avec des amis que avec une petite amis.J’ai rien qui me retien ici(Québec).
    Donnez moi des news bientot si possible….sinon peut-etre qu’on va se croiser,la-bas

    #310662
    yoann
    Membre

    pour commencer dans kel sens vous voulez le faire votre tour????

    on est egalement entrain de faire le tours avec ma cousine, on a fait brisbane sydney blues moutains snowy mountains et maintenant on fait une pose dans le victoria pour se remttre a flot… (fruit picking)…. et apres on continuera vers l’ouest…..

    Donc si vous le faite dans ce sens (le bon bien entendu puisque passer l’ete au nord est mal) on pourra peut etre faire un bout de chemin ensemble……

    du style la traverse du desert…. vous avez vous Wolf creek’s ??????

    see you……

    #310663
    hug
    Membre

    salut les fille je ne cherche pas de lift mais si vous passer a melbourne passez un coup de fil

    #310664
    michaud
    Membre

    salouté a vous 2, voila je cherche egalement a faire un bon bout de chemin ds le pays d oz avec un visa vacances travail, ( plus vacance que travail 😀 )
    et je cherchais des personnes avec qui le faire. le seul probleme c le surf …je sais pas en faire mais compte bien savoir avant mon retour sur paris et le meilleur moyen c de connaitre des personne pratiquant deja. si non pour le reste je comptai faire un trip camping avec rando, plongé, escalade, soirée bien arrosé… et tt se qui va avec. si sa vous dit je debarque a sydney le 17 janvier et pres a partir a tt moment.
    vs pouvez me joindre sur jeremich@hotmail.fr

    #310665
    Tchetcho
    Membre

    Salut les filles ,

    Je pars le 11 janvier destination Melbourne, et je suis plus que partant pour un road trip à travers l’Australie.
    Pour info, j’ai 28 ans, suis très intéressé par la photo (particulièrement les photos de concerts et paysages), j’aime tout ce qui touche à l’escalade et aux sports de montagne. Je viens du nord de la France, donc pour ce qui est de la bière, je ne serais pas dépaysé ;o).
    Pour ce qui est du surf, je n’ai jamais pratiqué, mais je compte faire de la plongée, donc ça doit être compatible.
    Question boulot, pas de pb, faut bien se renflouer de temps en temps, même si je pars avec une bonne réserve, je ne pars pas pour tout dépenser :o)

    Voilà, donc si vous passez par Melbourne aux alentours du 15 janvier, n’hésitez pas à me faire signe.

    Bye

    François

    #310666
    Noeim
    Membre

    EDIT FAKE

    #310667
    Anonyme
    Inactif

    Hey

    Pr ma part, j’ai 23ans, je suis en Australie depuis 4mois. Après 3mois à melbourne et 3smn à sydney, il est temps pr moi de bouger et voir le maximum de l’australie. j’aimerai faire le nord depuis brisbane (fraser, cairns, darwin…) puis aller sur la cote est. Je reste jusqu’en juin dc il y a moyen de bien voyager et travailler de temps à autre. Je ne sais pas surfer ms les 2fois où j’en ai fais, j’ai adoré (mm si c’est bien balèze).
    Mes coordonnées : boris.roine@hotmail.fr
    0437 968 071

    Merci

    Boris

    #310668
    Cedric-85
    Participant

    Hi Girls… Cédric 23ans de Sydney… J’aime bien votre delir et je suis moi meme un peu ( grand fane de photos, de couché de soleil) comme vous, la seule differance c que j’ai jamais posé le pied sur un surf… a mon grand regret. La je viens d’acheter un 4×4 et sa me plairai bien de faire un bout de chemin avec quelqu’un.. vous partez dns quel direction ?

    J’vous laisse mon carnet de voyage, comme sa vous aurez une meilleur idée de qui je suis lol.

    Bonne continuation.

    http://cedricaustralie.kikooboo.com

    #310669
    barty73
    Participant

    salut les filles votre offre m interesse fortement .
    je suis cuisinier de metier et amateur de photos , je fait du bodyboard ( j ai ma planche ) l aventure ne me fait pas peur , au contraire ca me mank le dernier lift dans lequel j était on passai plus de temps a chercher une douche qu a découvrir du paysage j étais un peu degouté .mais vous n avez pas l air comme ca donc si vous passez par adelaide faite moi signe ou alors donnez moi un point de rdv et j y serai voici mon tel 04 12 54 27 33 appelez moi pour plus d info

    #310670
    ben59
    Participant

    Salut les filles,

    Je m appelle ben, j ai 23 ans je viens de lille un chti mi en plus en australie, plus precisement a melbourne pr l instant, je suis arrivé i a environ 2 semaines ds ce magnifiques pays car j y connais qq personnes, mais par la suite je desire faire le tour de l australie un peu le but de ma venue ds le pays des kangourous!!!
    En lisant votre message, j ai l impression de m y etre retrouvé, pratiquant le snow j ai tjs revé de me mettre au surf et quoi de mieux si vs pouvez m apprendre, j aime aussi les cartes dont pas mal de jeux a vs faire connaitre, un bon palmares a mon actif de films comique a partager ac vs!!!
    Venant du nord on peut dire que j apprecie la biere et serrer enchanté d en partager une ac vs dans une petite ville du trou du cul du monde, j ai envie de rencontrer toutes sortes de paysages et d animaux, de m en mettre pleins les yeux en quelques sortes!!!
    je suppose que je suis pas le seul a etre interessé par votre propositions ms si cela vs interesse de me contacter je vs laisse mon mail:
    ace_ventura30@hotmail.com
    ainsi que mon tel 0420209195
    a bientot p-e
    see you

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles