20.3 C
Sydney
28 mars 2024

15 jours!!! que faire en 15 jours côte Est ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89932
    boris1234
    Participant

    Bonjour à tous,

    ma fille est au Nord de Brisbane, à Noosa pour 6 mois, et nous partons la rejoindre à Noel pour 19 nuits sur place exactement… je travaille donc pas évident de rester plus longtemps. Donc on va passer 4 nuits à Noosa et après on va bouger… mais que faire?? C’est tellement court il va falloir se limiter, alors le Nord et essayer d’aller jusque Cairns? ou le Sud et descendre à Sydney ? ou plein Ouest et là???
    Toutes vos idées sont les bienvenues, en plus on y va à Noel et jour de l’an pour ses 18 ans, et question tourisme on dirait que c’est comme partir sur la côte au mois d’Aout…

    Merci pour vos réponses.
    Boris.

    #398533
    boris1234
    Participant

    Désolé encore une petite question…
    Réservation recommandée avant de partir de France pour les hôtels, ou on peut se débrouiller une fois sur place au jour le jour?
    Merci.

    #398534
    boris1234
    Participant

    Bonjour à tous,
    d’abord merci beaucoup pour toutes vos réponses, et si quelqu’un avait un petit moment pour répondre à une dernière question:
    La météo !!! Ma fille me dit qu’il fait déjà bien bon, est-ce que décembre c’est propice à visiter ou est-ce qu’on va cramer à Brisbane, Sydney…

    #718606
    Elou
    Participant

    Bonjour,
    Finalement quel a été votre itinéraire ? Ma soeur part à Brisbane et nous aimerions également nous y rendre pendant noel/nouvel an ! Merci 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles