23.2 C
Sydney
19 mars 2024

10 choses qu’il ne faut SURTOUT PAS faire si vous achetez un van !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent 10 choses qu’il ne faut SURTOUT PAS faire si vous achetez un van !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #90146

    Je parle d’expériences puisque je les ai toutes faites, et qu’en effet, c’est pas le top…!
    http://www.valizstoriz.com/aujourdhui-jai-rate-mon-road-trip-en-australie-en-10-etapes/

    Je vous rassure, j’ai quand même réussi à parcourir la totalité de l’Australie en un an, donc tout va bien. Mais si vous voulez éviter de perdre beaucoup de temps et d’argent, évitez de faire comme moi !

    #398874
    briiice
    Participant

    Mitsu l300, c est de la merde. Le mien j ai Pete le moteur et bon nombre croise ont eu aussi des merdes 😉

    #398875
    BARBARA_M
    Participant

    et comment tu as fait? j’ai besoin de conseils pour cela en ce moment 🙁 impossible de renouveler la rego sur le site WA, on a appeler et ils disent que la régo n’est à personne lol on est tjs en contact avec les anciens proprio et on essaye de trouver un solution! est-ce possible pour toi que cela soit à cause du transfert de proprio qu’il ne trouve pas notre plaque?

    #398876
    AmelieP
    Participant

    Est ce qu’ils t’ont dit pourquoi la régo n’est a personne, qu’elle est la raison de sa suspension ? Ca t’aiderait a trouver la raison du problème.

    Ca peut etre un tas d’amende impayés ou alors que tu n’as pas payer les frais de changement de proprio lorsque vous avez acheté la régo, ou la régo expirée…

    #398877
    BILIPS
    Participant
    AmelieP wrote:
    Est ce qu’ils t’ont dit pourquoi la régo n’est a personne, qu’elle est la raison de sa suspension ? Ca t’aiderait a trouver la raison du problème.
    Ca peut etre un tas d’amende impayés ou alors que tu n’as pas payer les frais de changement de proprio lorsque vous avez acheté la régo, ou la régo expirée…

    J’ai répondu au post qu’elle a créé ici. A mon avis la rego n’est pas encore à leurs noms d’où le blocage.

    #398878
    AmelieP
    Participant

    Oui c’est ce que j’ai pensé en premier aussi. (S’ils ont pas payé le changement de proprio par exemple ou alors ils attendent toujours la réponse. Pck j’ai une amie qui avaient été bloquée a cause du transfer aussi pour renouveller)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles