24 C
Sydney
29 mars 2024

1 place de dispo dans un van pour faire un road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble 1 place de dispo dans un van pour faire un road trip

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31484
    Fredo4306
    Membre

    Bonjour,

    Nous avons aujourd’hui une place et un lit bien sur pour voyager dans un van. Nous sommes sur Brisbane pour l’instant.

    Nous sommes 3 et nous avons 2 vans, donc il reste une place de disponible pour faire un road trip.

    Nous sommes 2 garcons et 1 fille. Nous souhaiterions faire la cote Est, descendre sur Sydney pour le nouvel an et ensuite faire le sud et l’outback… Ce trip serait ponctue de periode de travail comme nous l’avons deja fait… Donc si vous etes motives vous serez les bienvenus.

    Nous ne demandrons pas de racheter une part d’un van mais une participation financiere bien entendu…

    Ah oui chose importante, nous sommes super cool et ouvert…

    Contactez nous; 04 29 22 64 21 or 04 09 98 13 07

    See u later

    #174249
    heaven_17
    Membre

    salut à vous!!
    Je suis actuellement sur Cairns,mais vais passer les fêtes de fin d’année dur Sydney( au passage,vous faite quoi pour c’est fêtes sur Sydney?).J’aimerais partir en Road-trip moi aussi,Visité se beau pays et bosser pour la forme!
    Je m’appelle Benoit,j’ai 25 ans,je laisse mon adresse Mail : heaven_castor@hotmail.com
    Demain, normalement(lundi),je vais me procurer un portable,je vous appel dés que je l’ai si j’ai pas de nouvel d’ici la!
    Je suis plutôt ouvert moi aussi,aime faire la fête,des connaissances et bosser quand il le faut.
    J’espere avoir de vos nouvel bientôt!
    See ya!!
    Enjoy!!

    #174250
    flavien
    Membre

    slt je m’appelle flavien, j’ai 24 ans, je viens de paris. Je suis arrivé en australie ya 1 petite semaine et je suis actuellement sur brisbane. Je suis carrément interessé pour ce road trip. j’avais l’envie de le faire malheureusement mon petit porte monnaie ne supporterais pas l’achat d’un van à moi tout seul…
    donc si vous êtes pas encore parti de brisbane je suis preneur. Par contre j’ai pa de tel ici donc je peux pas appeller…
    voilà mon mail : flavienpofu@hotmail.com

    ++
    et vous inquiétez pas, moi aussi jui cool 🙂

    #174251
    lilielavie
    Membre

    Salut ! 🙂
    Vous en êtes où de votre road trip ?
    J’arrive début février mais pour l’instant toute seule 🙁 alors j’ai encore rien fixé!
    Donc suivant où vous êtes et si toujours une place de libre ben why not 🙂
    Elsa
    ptinougat@voial.fr

    #174252
    Elodiiiie
    Membre

    coucou moi je m’apelle Elodie j’ai 20 ans je suis de toulouse et je par en australie début juin, je pars seule et votre road trip m’interresse grave…jsuis curieuse de tout et partante pour l’aventure vous pouvez me contacter au 0625680846 ou au mistinguette-lolo@hotmail.fr tenez moi au jus

    #174253
    Fredo4306
    Membre

    Merci à ceux qui ont répondus à l’annonce… La place est prise malheureusement… Je garde vos coordonnées au cas où…. See you later… et encore désolé envers ceux à qui je n’ai pu faire de réponse suite à leurs commentaires…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles