19.5 C
Sydney
18 avril 2024

1 chambre libre 1er decembre dans appart à GLEBE, SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation 1 chambre libre 1er decembre dans appart à GLEBE, SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31977
    nadeze
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je vis dans un appart de deux chambres à GLEBE, 15 mn de Central à pied, 10mn UTS, 5mn de Broadway. Bref super bien situé a deux pas de l’ambiance de Glebe point road.
    Nous avons une des chambres qui se libère le 1er décembre et cherchons un coloc ou un couple sympa pour emmenager avec nous (une francaise et un hongrois)
    Concernant l’appart, il est tout équipé comme la chambre ( lit double, bureau, armoire, ventilo) il a une vue dégagée sur la city.
    Loyer 225 dol/semaine pour une personne, internet et électricité inclus ou 310 dol/semaine pour un couple internet et électricité inclus.
    2 mois minimum, 2 semaines de caution et 2 semaines d’avance.

    Si vous voulez visitez l’appart, je vous propose d’appeler Mihaly 0424 709 283 étant donné que je suis jusqu’a debut janvier en France.
    Mentionnez que vous avez vu l’annonce sur le forum français.

    A bientot Nadège

    #175907
    RobinCecile
    Membre

    Salut!!!
    on est un couple de français,on arrive le 1er Decembre pour quelques mois. Pourrais tu nous donner quelques précisions complémentaires sur l’appartement (linge d’appt et de maison, connexion internet, loyer precis + caution etc;..) . la chambre pourrait vraiment nous interesser car nous navons tjs pas trouve dappt pour notre arrivee et autant dire que ca nous inquiete un peu lol! on est cool pas chiants et surtout on veut vraiment s’integrer car on ne va pas rester plus de 5 mois maxi (car nous devons rentrer en mai dernier delai pour nos etudes) et donc notre but est vraiment de parler un maximum (nous pensons prendre des cours pdt qques semaines a notre arrivee dailleurs) . voila n’hesite pas a nous envoyer un mail si tu veu savoir quoi que ce soit sur nous et peut etre quon pourrai sentendre sur une date de visite (com on a pas de num australien encore ca serai mieu si on pouvai correspondre par mail ac ton coloc) par contre si tu veu nous appeler en france dis le nous je tenverrai ss pb nos numeros par mail. voila merci bcp davance et ptetre a tres bientot!!!! (adresse mail: robrac11@hotmail.com or cecilerosel@hotmail.fr) à +++++++

    #175908
    nadeze
    Membre

    Bonjour,

    Pour le loyer je l’ai mis plus haut pour un couple c’est 310 dollars par semaine il inclus internet et l’electricité donc en gros c’est charges comprises. On demande 2 semaines de loyer de caution et 2 semaines payées d’avance. Tout est inclus dans l’appart. La chambre comprend un lit double deux oreillers, le linge de lit, une couette, une armoire, un bureau, une chaise. La cuisine est complètement équipée. Il y a un lave linge (2 dol) et un sèche linge (1 dol) à l’étage de l’immeuble.
    Vous pouvez m’appeler si vous avez d’autres questions. 0675370084

    A +

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles