16.8 C
Sydney
19 avril 2024

µArrivée le 30 septembre recherche van et bons plans!!!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland µArrivée le 30 septembre recherche van et bons plans!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #37059
    cedo
    Participant

    Salut à toi qui nous lit!

    Voila on arrive (moi et ma copine) le 30 septembre à Brisbane et nous serons à la recherche d’un van dans un premier temps et puis aussi de tous les bons ptits plans que tu pourrais nous filer(emploi,lieu à découvrir,endroits sympa pour bouger….etc)

    En te remerciant d’avance nous serions heureux de te payer un coup à notre arrivée pour tes bons conseils avisés…………
    🙂

    #192387
    claire08
    Participant

    Hi Cedo !!

    Tout comme vous, moi et mon chéri arrivons à Brisbane le 26 septembre, et nous souhaitons acheter un van dès notre arrivée pour parcourir toute l’Australie dans le sens des aiguilles d’une montre !!

    Pour ce qui concerne ton post je te conseille d’utiliser la fonction recherche du forum, sinon tu auras très peu de réponses …

    Pour le van, je pense qu’il est préférable d’attendre votre arrivée sur les lieux, mais rien ne vous empèche d’aller regarder sur les sites ou sur les forums de petite annonces pour voir ce qu’il est en est du marché, histoire de vous faire une petite idée niveau qualité/prix …

    A pars ça, sinon vous êtes d’où ??? quel est votre but pour ce voyage ??
    Pourquoi pas discuter ensemble vu que nous avons le même projet ?? et dès notre arrivée aller boire une bonne bière australienne ??? 🙂

    See ya …

    #192388
    cedo
    Participant

    Hi claire c’est sympa d’avoir répondu/
    *
    Alors voila nous nous arriverons le 29 septembre et le but de notre voyage c’est « plein de truc »
    d’abord découvrir de nouvelles coutumes rencontrer de nouvelles personnes et puis le plaisir de voyager et de partir « à l’aventure ».

    Et accessoirement que morgane ma copine « speak english »!

    Sinon en effet pour le van j ai déjà eplucher des centaines d’annonces pour voir ce qui se fait comme occas’ et puis se mettre en tete le vocabulaire spécifique des caractéristiques mécaniques.

    Nous notre projet est donc de se poser un peu à brisbane pour prendre la température et puis après le Van et « on the road again » jusque…. le sud le long de la cote en fonction des opportunités que l’on aura!

    Moi j’ai garndit en seine et marne et morgane viens de lyon et nous sommes actuellement en corse pour la saison d’été.

    Enfin voila sinon ba ce serait sympa de se rencontrer la bas autour d’un verre.

    A plus…..
    🙂

    #192389
    claire08
    Participant

    Re !! 😀

    Ben c’est cool tout ça, nous avons à peu près le même projet !! 🙂

    Pour notre part, apprendre l’anglais est un des principaux objectifs car nous aimerions à notre retour reprendre nos études dans le commerce internationnal ou la communication, on est un peu brouillé à ce niveau là, c’est pour ça que nous partons afin de ce décider réellement dans ce que nous avons de faire plus tard …

    Nous aussi nous aimerions nous poser quelques temps dès notre arrivée, mais pas forcément dans Brisbane même, on serait plutôt d’avis sur la sunshine coast ou la gold coast … ça reste à voir encore …

    Nous nous sommes d’Avignon … c’est sympa de faire une saison en Corse, vous êtes dans la restauration ??

    See ya …

    P.S : pages.claire08@live.fr ( si vous avez Face book )

    #192390
    cedo
    Participant

    Re

    En effet je vois que nous avons en gros le meme projet, si tu as quoique ce soit comme infos ou bons plans sur brisbane n’hésites pas à faire tourner et bien sur nous faisons de meme de notre côté.**

    Je ne sais pas si pour vous c’est pareil mais nous sommes hyper impatient de partir avec quand même une mini trouille qui nous boostent.

    Cet hiver nous bossions dans la restauration mais cet été moi je fais de la sécu de nuit( y’a mieux mais au moins j ai toutes mes aprem) et morgane fait du ménage (y’a mieux aussi)

    Enfin bref voila à bientôt
    Cédric.
    🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles