17.4 C
Sydney
28 mars 2024

¤¤¤ NOUS ON OZ ¤¤¤ rdv le 8 avril au café oz

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ¤¤¤ NOUS ON OZ ¤¤¤ rdv le 8 avril au café oz

38 sujets de 1 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #66436
    Marry-potter
    Membre

    Bonjour à tous !

    L’équipe de Nous On OZ , est ravie de vous accueillir pour sa grande première ….le 8 avril au café OZ

    Ash, Raf et Tof en village people ( et euh moi ça reste à voir ) ca vous tente ?

    Concretement qu’est ce que NOUS ON OZ …

    La troupe :

    Une bande de tarés qui se sont rencontrés au G day .

    Leur Emblème :
    :pingoin ===> Australia

    Une enigme …

    Y-a-t-il des pinguins en OZ ou Voyager sur Air Pinguin revient-il moins cher ?

    Leur langage : tout ce qui se prononce OZ : Ozeille, PoZ , DoZ ….

    Nous On OZ c’est :

    Se boire un café le 8 avril 2006 au Café OZ
    ((Réalisez un périple dans le métro déguisés en village people)) arf….
    Garder contact, s’échanger des infos utiles
    Partir pour le vrai périple en Australie !!! entre septembre et janvier
    prochain …
    Se retrouvez en OZ de temps en temps pour faire la fête

    Rejoignez nous !

    #302898
    c_lagache
    Participant

    MDR, excellent!!!
    et surtout, rdv avant 20h30 sinon c 10€

    o plaisir de vous voir!!
    vous nous reconnaitrez facilement, on est taré…

    tof

    #302899
    Oz_sunshine
    Membre

    Salut c’est Ash n’hesitez pas à tous nous rejoindre plus on est de fous plus on rit !!!! 😀

    Si « NOUS ON OZ » ! OZez aussi 😛

    On vous attends tous nombreux !!!

    #302900

    Salut a tous bande de tarés lol,

    D’abord merci pour le G’Day sympas d’avoir pu voir du monde du forum meme si on a pas pu voir tout le monde. On était pas la le samedi , mais on ma dit que s’etait super, le dimanche on est arrivé en retard mais on a pu discuter vite fait avec ash, Raf, Fonky, tof ect…
    Bon pour nous le 8 avril ca va pas le faire, moi je taf de nuit cette soirée la mais je vais tenter de demander ma soirée si c’est possible on sera parmit vs pour une grde soirée village people!! lol
    a bientot
    Jessy et Zaza 😮

    #302901
    fonky.flex
    Membre

    ouééééééééééééééééééé les tarés!!!

    Bon j ai l impression que je vais retourné à paris le week end du 8 avril, c obligé!!!
    Pas moyen de louper cette soirée de folie!!

    Venez nombreux!!
    Dédikass à toutes la troupes des gday et pré gday!
    A bientot
    Mat

    #302902
    Kiki_Oz
    Membre

    cooool 😀
    session rattrapage pour moi là!
    j’bossais lors du pré g-day et j’suis arrivé super tard le dimanche 🙁 du coup j’ai encore vu personne

    super idée en tout cas! rdv le 08!

    #302903
    kaliku
    Membre

    salut, ce me tente bien ce p’tit café du 8 avril! je ne suis pas une habituée du café Oz mais il est jamais trop tard pour commencer à vivre!
    a plus

    #302904
    kaliku
    Membre

    salut, ce me tente bien ce p’tit café du 8 avril! je ne suis pas une habituée du café Oz mais il est jamais trop tard pour commencer à vivre!
    a plus

    #302905

    Bien joué Marry !!! 😀

    ça fait plaisir de voir qu’il y a encore du mode pour se bouger et organiser des soirées ! Good Luck !!! 😆

    😮 BG 😮

    #302906
    Marry-potter
    Membre

    😆 BG !

    Vi Vi il ne faut pas que la tradition des soirées AA TEAM tombe dans l’oubli !
    Je vous ai vu partir ….Et maintenant c’est mon tour 😉
    M
    ais je tiens à préciser que je n’y suis pour rien dans l’organisation de cette soirée !! C’est juste que cette année encore …Toute une bande d’aventuriers est plus motivée que jamais pour partir 😉

    BIZ
    Marie

    #302907
    c_lagache
    Participant

    ah, c cool ca!!
    on a deja des fans!!
    par contre, il ne me semble pas qu’on avait prevu de faire les cons le 8??!!
    c t juste la mise o point non?!
    enfin bon, on verra le 8, ca sera qd meme terrible
    😉

    a bientot les jeunes
    tof

    #302908
    Marry-potter
    Membre

    C’est vrai on est de plus en plus nombreux pour le 8 !! c’est vraiment trop cool, je vais essayer de me libérer….

    Tof ! C’est pas toi qui était le premier partant pour un show au café oz ?

    Faut assurer maintenant !! hihi

    LOL

    #302909
    c_lagache
    Participant

    ms c t pas le 8 le show, juste la préparation…
    on a meme pas les costumes encore. ni les choré
    lol

    #302910
    Marry-potter
    Membre

    Bon ok ok …ahhh les mecs …Tous des laches !
    De toute façon moi non plus j’ai pas encore ma tenue de cuir …J’ai pas réussi à contacter ERIC pour lui emprunter la sienne …hahahahaha !!!

    #302911
    cubitus
    Participant

    ca m’a l’air bien sympa votre tite soirée, dommage que je rentre en BZH ce jour la.

    en tout cas c’est bien, toujours aussi crazie notre amie marie 😮

    see ya

    #302912
    c_lagache
    Participant

    tu parles, elle n’a meme pas eu cette idée!! pfff!
    c ash, raf, marie et moi meme!!!
    elle l’a juste posté ici…
    lol
    ms c t une bonne idée qd meme…
    tof

    #302913
    Marry-potter
    Membre

    Fais pas le jaloux !

    Mais j’avoue que l’idée de village people est pas de moi …
    Je tiens à ma réputation lol

    😆

    #302914
    Oz_sunshine
    Membre

    Oh que ça fait plaisir de voir que tant de monde reponde à l’appel ( en esperant kil y en ais encore plus 😛 )

    Oui alors normalement c bien une soirée de folie le 8 mais pour ce ki est de la « village people » attitude lol la date n’est pas encore reelement fixée car cela devait se faire à la base dans le métro et le tout filmé par notre amie journaliste Marie !

    Donc ne vous attendez pas à voir lezs village people le 8 mais juste une bande d’ami(e)s complétement siffonés ki mettrons une ambiance de folie dans le Café Oz ^_^

    On comptent sur vous pour que cette soirée reste dans les mémoires lol
    On va marqué l’histoire !!!

    Durant cette soirée nous ferons egalement le casting pour ceux qui veulent se joindre à l’aventure « village people » 😮

    RDV LE 8 AVRIL !!!!!

    See You 😀

    Ash

    #302915
    c_lagache
    Participant

    encore une super soirée en compagnie de nous on oz…
    merci a tous
    il est 1h et j’arrive pas dormir je pense au 8 et a l’australie (et ma voisine qui hurle m’empeche aussi de dormir)

    un gd merci…
    tof

    #302916
    Marry-potter
    Membre

    😆 Faut arretez les conversations MSN …
    Je suis en échec scolaire depuis que je vous connais !

    #302917
    janetharper
    Membre

    salut les gens!
    alors je suis un peu a la ramasse là! cest pour savoir, cest le 8avril 2006 mais dans quelle ville? lyon ?? parce que jai pas trop vu dans quelle ville ca se passait…enplus des café oz il y en a un peu de partout….donc si cest a lyon je serai partante!

    voila ca serai cool de me repondre sur mon adresse mail >>> janetharper@hotmail.fr

    merci davance les gens! et bonne journée!

    #302918
    c_lagache
    Participant

    je suis désolé janet, mais c’est bien à paris!
    de plus, ce n’est pas un G’days.
    tu es qd meme la bienvenue (parys-lyon, 2h en TGV) facile

    tof

    #302919

    Salut la compagnie,

    Malheureusement cette soirée NOUS ON OZ, ce fera sans nous snif snif… J’ai bien tenté de soudoyer ma supérieure mais elle veut rien savoir, je lui est meme apporté des chocolat mais rien lol J’espère que y’aura d’autres soirées comme celle ci en perspective parce que on a envi d’etre des votres nous!!

    A bientot bande de tarés village people!!

    Jessy et Zaza

    #302920
    Oz_sunshine
    Membre

    Oh non encore une soirée sans Jessy et Zaza mes amies du 78 lol

    T’as peut etre essayée de soudoyer ta superieure mais le mieux a faire c de l’inviter 😛

    Non mais vous inquietez pas on s’en refera des soirées c’est pas ça qui va manquer je pense lol et vous serez bien sur de la partie 😀

    #302921
    janetharper
    Membre

    cest pas faux, cest pas faux, mais bon je prefere attendre quil y en ai une sur lyon, enfin detre au courant avant la date , qd il y en aura une sur lyon!je suis sur place ccest plus pratique!! merci davoir repondu a tres vite peut etre…!
    clairette

    #302922
    c_lagache
    Participant

    slt les jeunes!
    je vous laisse le programme de samedi prochain (le 😮 , pour ceux qui veulent se joindre a nous…
    le midi, repas dans une tite brasserie, ensuite tite balade sympas ds paris et ensuite happy hour au café OZ à partir de 18h!
    la suite, je c po trop!
    pour le moment, il y à ash, sylvain, un pote à moi, et moi!!!
    donc si y’en a d’autre de motivé, n’hesitez pas

    tof, le chef de chantier :pingoin

    #302923
    Marry-potter
    Membre

    Je suis partante !

    A samedi

    😛

    #302924
    fonky.flex
    Membre

    Je serai la aussi !!!!

    RAF …. le magicien d’OZ

    #302925
    Marry-potter
    Membre

    Voici un post trouvé sur le forum…Clin d’oeil à ceux qui se sont foutus de ma gueule samedi dernier ….

    « Je te conseille la plage a Glenelg, conduire autour d’Adelaide Hills et la barossa valley aussi…
    1h au sud d’adelaide, il y a le village par le mer, Victor Harbour, ou on peut voir les pingouins de Granite Island (pas trop touristique) – et certainement n’oubliez pas Kangaroo Island aussi (au moins 2-3 jours necessaire la bas). « 

    Lol !

    #302926
    Fidou
    Membre

    Excellent ton post Marie 😆
    Allez t’en fais pas, c’est bientôt ton tour de partir et puis l’avantage de nous avoir vu tous partir c’est que maintenant tu connais tout plein de monde un peu partout en Oz 😆
    See you in Oz

    #302927
    Marry-potter
    Membre

    😆 C’est sur , obligé de faire un tour d’australie maintenant …
    En tout cas je viendrai te voir 😀 obligé 😉

    BiZ BiZ !!!

    #302928
    Fidou
    Membre

    no worries Marie, tu seras la bienvenue 🙂
    et puis si tu fais pas un tour de l’Australie avec tous ceux que tu connais ici t’as aucune excuse 😛

    #302929
    Yannou52
    Membre

    Eh bien ca faisait bien longtemps que je m’etais pas connecte, faut dire que j’essaie de vivre tellement a fond les choses que je pense meme plus a aller sur internet.

    Bref j’ai pas tout compris au trip mais en tout cas ca fait plaisir de voir des gens motiv.

    Allez amusez vous bien

    Bye

    Yannou

    #302930
    Marry-potter
    Membre

    😆

    Hihi merci Fidou ! T’inkiet que je vais le faire ce tour d’Australie !!!!!!!!Et puis au pire je me ferai héberger par des aborigènes 😉 …

    Vivre les choses à fond ….Tu as bien raison Yanou…D’ailleurs à l’heure qu’il est tu dois surement avoir entamé ta métamorphoZ en surfeur …. 😆 Alors bonne route à toi

    Ici en France , le café Oz voit passer de nouvelles têtes et tout s’enchaine comme avant, les trips que personne comprend, les projets, et l’exitation du départ …même pour moi cette fois 😉

    Profitons bien de cette formidable aventure ….!
    BisouSSSSSSS

    #302931
    Lei lu
    Membre

    bon bah a ce que je vois c la fete!! je serai pas la samedi ms en tout cas je garde un bon souvenir de cette soiree pre g’day!!

    En tout cas vous savez tous que si besoin d infos il fo OZer!!

    Amusez vous bien !

    @plouche les pti loups

    #302932
    Marry-potter
    Membre

    bon alors!! par quoi commencer pour parler de cette soirée du 8? :10
    c’était trop enorme, francement c T indescriptible…fallait être la pour le vivre…

    Cliquez ici pour voir l’image

    Les photos du strip tease de Tof ont été censurées 😛

    #302933
    fonky.flex
    Membre

    Vraiment enorme cette soirée !!
    Dommage ke je soit rentré a strasbourg

    Strip tease et concour de t-shirts mouillés au programme 😮
    Hé oui, kan la bande à tof descent sur Paris, c’est vraiment chaud … lol
    telllement chaud k’ils sont rentré à pied jusqu’a malakof !!! les noctambus c bien kan t pas trop bouré pour trouvé l’arret !!!

    PROCHAIN RDV : NANTE en juin !!!

    le magicien d’oz

    #302934
    c_lagache
    Participant

    je confirme, c’etait une soirée de fou…
    si la foule en délire ne m’avait pas encouragé, jamais j’aurai baissé le pantalon!!! 😉

    c qd vous voulez pour nantes, faut qu’on mette le feu a nantes et se faire un mechant BBQ au bord de l’eau histoire de se faire un ti aperçu de l’australie!! on ramènera un :pingoin

    à tres bientot les enfants, ce fut un enorme plaisir!
    PS: on etait pas bourré pr le bus, c juste qu’on connait pas paris, je ne savais meme pas le nom de la rue de ma tante!!

    bisouxxxxx

    tof the gogodancer
    😉

38 sujets de 1 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles