Eric57

Toutes mes réponses sur les forums

2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #274272
    Eric57
    Membre

    Salut,
    ça va être difficile de trouver 1 job dans les mines, la plupart de leur offre sont des postes avec expériences et qualifications ou alors peut-être en manoeuvre, possible. De mon coté j’ai postulé via internet pour 1 emploi après qq refus j’ai reçu 1 réponse positive, je dois passer des tests et faire 1 vidéoconférence pour évaluer mes compétences et ma motivation, ensuite si c’est bon ils me prennent deja pour 3 mois, logement+ assurance complémentaire et vol A-R. C’est pour 1 poste dans la maintenance des machines et engins miniers.



    #274269
    Eric57
    Membre
    Valentin 25 wrote:
    Bonsoir à tous, je me présente, je m’appelle Valentin,18 Ans, conducteur d’engin en France. Je suis un pure passionné d’engins de chantier, terrassement, demolitions…. je suis trés actif sur ce site avec le meme pseudo 😉 http://photostp.free.fr/phpbb/index.php
    Donc l’histoire de bosser à l’etranger dans les mines, en particulier en Australie, me trotte dans la tête( etant donné la quantité enorme de boulot en France 👿 )
    Donc j’ai quelques questions….
    – Les missions durent combien de temps généralement?
    – j’ai tous mes permis pour conduire les engins en France( les Caces= certificat d’aptitude à la conduite d’engins en sécurité), sont t’il valable sur place? ou il faut passer une formation….

    Voila, en espérant des reponses, je vous remercie par avance

    Valentin

    Salut Valentin,
    Tu as des news dans tes recherches, tu es encore interessé? Les missions sont de 6 mois environ,
    De mon coté j’ai aussi mes caces + permis poids-lourds et expérience dans la maintenance des engins de mines, j’ai postulé à des offres d’emploi.
    Donc si tu veux on peux dialoguer par mp.
    A+
    Eric



2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)