24 C
Sydney
23 avril 2024

ya-t-il quelqu’un qui part le 10/04/08 a 15H30 pour perth

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble ya-t-il quelqu’un qui part le 10/04/08 a 15H30 pour perth

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par claiwe, le il y a 16 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51052
    walabi
    Membre

    Je devais partir soit au mois de février ou mars pour sydney mais,finalement j’ai décider de partir au mois d’avril pour perth.Je part le 10 avril a 15H30 de l’aéroport charles de gaulle de roissy avec la compagnie aérienne emirates.Je vais faire escale a dubai puis prend la direction de la ville de perth en australie.Mon problème c’est que j’ai jamais voyager seul,je flippe a l’idée de faire le voyage seul.Je lance un appel a toute personne qui part avec la même compagnie aérienne et a la même date que moi.C’est très important pour moi parce-que c’est quand même mieux de ne pas faire ce long voyager seul.

    #234471
    claiwe
    Participant

    t’inquiete tu vas rencontrer un gentil australien qui va te souler en anglais pd 22h…ca va passer tout seul. et pi n’oublie pas dans l’avion ya la petite télé, tu peux aussi passer 22h a regarder ou se trouve ton avion..ohh nous passons au dessus du caucase, ohhh nous sommes sur la mer, ou se trouvent les gilets de sauvetage.. que des trucs pour te divertir tu vas voir.
    non mais l’idée du voyage et de l’arrivée seul et toujours pire que les faits quand ils arrivent vraiment; on est tous passés par la.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles