19.5 C
Sydney
18 avril 2024

y en a t’il qui partent le 5 juin pour sydney

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #49359
    maxpoo
    Membre

    hey ya des gens ki prennent l’avion le 5 juin pour sydney de CDG arrrive le 6 juin si y en ki veulent aller boire coup jsuis op contacter moi

    #229189
    bamarie
    Participant

    Salut, moi j’arrive le 4 au matin, on pourra toujours se capter une fois que tu seras arrivé là bas !!

    bamarie

    #229190
    maxpoo
    Membre

    salut bah ouai carement jarrive le 6 au soir tu va ds kel auberge tien prend mon mail happeepoo20@hotmail.com

    #229191
    fanny27
    Membre

    Coucou, nous on est 2 québécois et on arrive le 8 juin a sydney,

    on a reservé a loriginal backpackers, vous etes de la france ?

    #229192
    bamarie
    Participant

    Oui Fanny27, je suis française. En fait, je suis hebergée chez quelqu’un et je ne compte pas faire long feu à Sydney pour remonter assez rapidement vers le Nord mais bon…. Rien n’est encore plannifié. Je verrai sur place si je recontre des gens qui veulent aussi bouger vers le Nord

    #229193
    maxpoo
    Membre

    ouai jvien de france moi jai reserve a glebe village j ai failli l’original backpapers mais jai un peu choisi au hasard y avai trop de choix

    #229194
    Mictateur
    Membre

    Bon ben moi aussi je débarque la semaine prochaine.
    Je serai pour les deux premières nuit au BASE, sur Kent Street. Après on verra bien… 😀

    #229195
    Smood
    Membre

    euh…juste pour savoir… les packpackers vous les réservez avant votre départ?
    Si on arrive le 10 au matin, quelle est la probabilité qu’en ayant rien réservé on soit dans la m***** pour dodo le(s) premier(s) soir(s)? 😀

    #229196
    drup_2015
    Membre
    Smood wrote:
    euh…juste pour savoir… les packpackers vous les réservez avant votre départ?
    Si on arrive le 10 au matin, quelle est la probabilité qu’en ayant rien réservé on soit dans la m***** pour dodo le(s) premier(s) soir(s)? 😀

    Si vous arrivez à Sydney réservez dès maintenant. Il y a les JMJ qui approchent et tout risque d’être plein…

    #229197
    Smood
    Membre

    Et trouver une coloc dans la journée? c’est faisable?

    #229198
    drup_2015
    Membre
    Smood wrote:
    Et trouver une coloc dans la journée? c’est faisable?

    Si vous êtes prêts à prendre n’importe quoi, même quelque chose de très crade peut-être. Sinon n’y comptez pas.

    #229199
    Smood
    Membre

    au moins c’est clair 😉 merci.
    On va réserver une nuit ou deux en backpacker alors…

    #229200
    drup_2015
    Membre
    Smood wrote:
    au moins c’est clair 😉 merci.
    On va réserver une nuit ou deux en backpacker alors…

    Réservez plutôt 1 semaine. 😆

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles