24 C
Sydney
23 avril 2024

Wwoof

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77926
    malabar
    Membre

    Hello,

    Nous sommes 3 et nous cherchons du Wwoofing dans la région de Mackay, Proserpine, Bowen et Airlie beach.
    Est ce que des personnes en ont déja fait dans le coin et pourraient nous passer des adresses et des contacts?

    Merci d’avance!

    #371919
    K3rB
    Membre

    Tu peux acheter le bouquin Wwoofing en Backpacker pour 64$ avec plein d’adresse et un site souvent actualisé !
    j’ai fais comme ça et j’ai trouver un wwoof host en 3 jours

    #371920
    malabar
    Membre

    Ok merci !
    C’est $64 par personne?
    Tu as pu travailler en même temps pour te faire un peu d’argent?

    #371921
    nanais
    Membre

    sinon tu chreche avec HelpX, c’est moins cher et aussi bien !
    nous on a eu une reponse dans la journee.

    #371922
    malabar
    Membre

    Tu as payé combien? C’est par personne? ou si on est 3 c’est un prix de groupe?
    c’est quoi la différence avec le Wwoofing?
    Tu peux trouver facilement du travail payé à coté? Car à court d’argent on doit aussi se mettre des sous de coté.

    Merci

    #371923
    K3rB
    Membre

    Coucou
    désolé je reponds un peu tard
    Alors oui c’est 64$ par personne, cependant il est vrai que HelpX est moins chère est tout aussi bien !
    Donc HelpX = Wwoofing, c’est la même chose.
    Attention, le wwoofing tu travail en échange d’un logement et de nourriture, généralement tu te retrouve en famille, c’est peut être plus difficile de trouver une famille acceptant 3 personne d’un coup, mais bon ce n’est pas impossible.

    Dans mon cas je fais des journée de 6h 7h par jours du lundi au vendredi, j’ai mes week end en repos, je ne travail donc pas le week end, je pourrai trouver un boulot dans ce temps qui m’est impartis mais bon je ne le fais pas !

    Je ne perd pas de sous puisque je n’ai rien a déboursé, ou très rarement !
    Cependant si vous voulez vous faire de l’argent c’est plus compliqué, déjà il faut tomber sur une bonne famille, j’ai un ami qui travaillait 7j sur 7 donc pour le boulot c’était mort !
    Il est parti je vous rassure !

    Après il faut faire attention avec le wwoofing, moi je fais ça pour mon anglais et pour obtenir le second visa, mais certaines familles ne peuvent pas valider le second visa, alors si vous souhaitez le faire, renseignez vous bien avant !

    Pour le boulot, tout dépendra de ta ville, moi je suis dans une toute petite ville (700 habitants) donc pour trouver du boulot c’est compliqué, c’est pas melbourne quoi.
    Si tu es à côté ou dans une grande ville, tente les hyper marché ou autres, un petits jobs qui ne demande pas de critère particulier.

    Si tu as d’autres questions n’hésites pas, je pense avoir répondu correctement, si ce n’est pas le cas fait le moi savoir 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles