20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Womadelaide 2010, festival musicale en mars

  • Ce sujet contient 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Carolle, le il y a 14 années.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #30492
    Aymeric.
    Participant

    Voila du 05 mars au 08 mars, y a un super festival à Adelaide. J’ai bien l’intention d’y aller, si y a des motivés, on peux se donner rendez vous.

    Ps : j’arrive le 04 en avion

    Lien du festival : http://www.womadelaide.com.au/

    #171566
    Carolle
    Participant

    Waohh rien que pour voir les zikos des Éthiopiques je regrette de ne plus être en Oz! :onfire:
    En tout cas profites à fond, la programmation est intéressante!

    #171567
    gohu74
    Participant

    babylon circus, xavier rudd, the skatalites énorme je crois que je vais rester un peu plus longtemps

    #171568
    domtom42
    Membre
    gohu74 wrote:
    babylon circus, xavier rudd, the skatalites énorme je crois que je vais rester un peu plus longtemps

    Pour info l’entrée est super chere. Un pass 4 jours c’est de l’ordre de $300 et $100 pour un jour…

    #171569
    gohu74
    Participant

    Ouch no way ok je dois prendre le bon jour alors il y a moyen de savoir qui passe quels jours?-
    je comprends vraiment pas tous leurs festivals sont super chers!

    #171570
    Aymeric.
    Participant

    265 $ = 170 € pour un pass 4 jours.

    C’est vrai que les tarifs pratiqués sont chères mais il faut quand même jetter un oeil à la programmation ; ravi et ananda shankar, les skatalites …

    Gohu : check le lien que j’ai mis

    #171571
    oziangi
    Participant

    Tu peux trouver le programme ici http://www.womadelaide.com.au/program/schedule.html et pour info, beaucoup d’artistes se produisent au moins 2 jours, donc le choix du jour n’est pas trop problématique…

    Ce festival est génial, bonne ambiance, super artistes, très joli cadre etc. Et bon moyen de rencontrer des Aussies bien cools qui plus est 😉 !

    #171572
    juliobpx
    Membre

    Salut, je débarque a Adelaide dans 2 semaines, et pour 2 ans ! Attaquer ma vie là bas par un bon concert de Xavier Rudd et Babylon, sans oublier les Skatalites, bhen c’est juste terrible, alors je serais présent si tu es tjs motivé ! A +
    Ju

    #171565
    Aymeric.
    Participant

    Carrément, tu as qu’a m’envoyer un mail avec ton tél une fois que tu seras la bas. whiuuaaa ca va être sympa ce festoche ^^

    #171573
    gohu74
    Participant

    marche pas ton lien ozangi :/
    bne j’y serais aussi 🙂 ca va en faire du monde

    #171574
    oziangi
    Participant

    Ouais tu as raison ça marche pas c’est nul 😉 ! Va sur le site de WOMAdelaide et clique sur Program puis Schedule et là tu auras le programme par jour…

    Cheers!

    #171576
    juliobpx
    Membre

    Yo. Bhen ca y est, suis arrive a Adelaide depuis 3j., la chaleur, le soleil (qui a brule ma peau a deux cent pourcents) et les plages tranchent avec notre hiver de merde !!
    Tout ca pour dire que womadelaide tjs partant.
    Pour les motives, on se tient au courant, mon mail : juliobpx@yahoo.fr
    Pour le fringe aussi d ailleurs (la prog est allechante)
    A +

    #171577
    Aymeric.
    Participant

    Héhéh il me tarde avec impatience. Prend mon mail aussi a.cassagnes@laposte.net

    Tu pionces ou, t’es en backpackers ?

    #171575
    juliobpx
    Membre

    Non en fait jsuis dans une accomodation pour thesards / ‘chercheurs’ dans North Adelaide. Mais j espere bien trouver un appart rapido (suis la pour 2 ans).
    on se tient au jus.
    ++

    #171578
    domtom42
    Membre

    Alors qu’est-ce que vous avez pensé de Womad?
    Perso, sans etre chauvin j’ai beaucoup aimé Babylon Circus que je n’avais jamais vu, Xavier Rudd aussi pas mal, et en fin de soirée un groupe de cowboy Electro-Trompette-Accordéon assez énorme.
    En tout cas bonne ambiance, très différente des festivals en France et un public très éclectique en terme d’age!!!

    #171579
    gohu74
    Participant

    ben moi je suis bien vert/con, j’avais une accréditation photographe mais le temps de la réponse fut trop long donc je suis parti en Wa bien avant…. rrrrraaaaaahhhh j’aurais trop voulu voir Skatalites

    #171580
    Carolle
    Participant
    gohu74 wrote:
    ben moi je suis bien vert/con, j’avais une accréditation photographe mais le temps de la réponse fut trop long donc je suis parti en Wa bien avant…. rrrrraaaaaahhhh j’aurais trop voulu voir Skatalites

    Enfin ce qu’il en reste (ou pas) des skatalites 😆

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles