22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Wollongong

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #67178
    Stormrider
    Membre

    Hey les copains,
    y’en a parmi vous qui sont a Wollongong ? je vais bouger de Sydney d’ici 2 semaines et je voulais passer genre un mois a Wollongong pour taffer et surfer… Comment est la ville? les spots de surfs sont-ils nombreux ? pres de la ville?

    #305866
    Cosmic
    Participant

    la ville et bien et trais Italiens , Allemand ,ect ect question mangee pas de probleme , pour le surf plein de coins mais descant plus bas Kiama et Jervis Bay la aussie sais formidable pour le surf et tu peut peut etre trouvais du boulot dans les restos ou wineries bientot les vendanges dans le coin

    #305867
    Stormrider
    Membre

    Et tu sais si ya moyen de trouver du picking pres de la cote ?…j’en demande peut etre beaucoup mais si je pouvais aller surfer en sortant du taf….

    #305868
    Cosmic
    Participant

    il y a des winery mais je ne sais pas s’il y embauche des gens il y a aussie des restos pour la plonge je n’en sais pas plus

    #305869
    kuiper25
    Membre

    salut pour matter la plage en live …..mais bon deja connu alors peut etre je vais remballer …LOL

    http://www.coastalwatch.com/camera/cameras_large.aspx?cam=4200&mode=&state=NSW

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles