20.9 C
Sydney
29 mars 2024

wolf creek !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #61009
    clem25
    Participant

    Bonjour a tous et toutes

    Voilà , je me demandais si certains d entre vous avez vu le film  » wolf creek  » .

    Trois jeunes randonneurs partent pour trois semaines de trekking dans le désert australien. Ils en profitent pour aller admirer Wolf Creek, un cratère causé par un météorite vieux de plusieurs milliers d’années. Cette nuit-là, ils retrouvent leur voiture en panne. Lorsque un autochtone leur propose de l’aide, ils se croient sauvés. Pourtant, le vrai cauchemar commence… « 

    Il parait que c’ est tiré de fait réél … enfin ce n’ est pas une légende mais bon … ça fait froid dans le dos !!! 👿

    #281350
    clem25
    Participant

    Ah ouais , je viens de lire …

    Perso ce film m’ a fait fippé … mais autant que la colline à des yeux … ou  » the descent  » !

    Mais ça glace le sang la vache !

    #281351
    Kat
    Participant

    C’est pas pour chicaner mais le cratère c’est Wolfe Creek 🙂

    Et pour ceux que ça intéresse http://www.unb.ca/passc/ImpactDatabase/images/wolfe-creek.htm

    Et comme quoi faut pas tout croire au ciné :
    Wolf Creek was marketed as being « based on true events » in the same way that The Texas Chainsaw Massacre was, in that it was based on a serial killer who operated in a similar manner. While The Texas Chainsaw Massacre is based on Ed Gein, Wolf Creek’s Mick was based on the Australian Hitchhiker Killer.

    Although not based on any single event, the actions of Mick are reminiscent of some infamous Australian murderers. In both stabbing Liz in the spine and shooting Kirsty at point-blank range in the head with the rifle, Mick was operating under a similar modus operandi to New South Wales serial killer Ivan Milat. Milat was responsible for murdering several backpackers who had been hitchhiking. In addition, convicted Northern Territory murderer Bradley John Murdoch also abducted British tourist Peter Falconio in circumstances similar to those portrayed in the movie.

    Wolf Creek is set in a real location; however, the actual meteorite crater location is called « Wolfe Creek », and is located in northern Western Australia. It is believed to be the second largest meteorite crater in the world. The movie was almost entirely filmed in South Australia, so most of the shots in the movie at « Wolf Creek » are not located at the real « Wolfe Creek ». The aerial shots of the crater in the movie show the genuine Wolfe Creek crater.

    #281352
    Miss OZ
    Membre

    ouaiiii mais perso ca fait flipperrrr….. les statistiques montres au debut du site ne sont pas bidon je pense….voilou, pour tous les WHV ne regardez pas ce film avant votre grande aventure….trop flippant!

    #281353
    Kat
    Participant

    Effectivement les statistiques sont réelles… mais les 3/4 des gens qui « disparaissent » sont des crétins mal préparés à l’outback!!

    #281354
    Buell
    Participant
    Nejma wrote:
    Effectivement les statistiques sont réelles… mais les 3/4 des gens qui « disparaissent » sont des crétins mal préparés à l’outback!!

    Yep!
    Et puis c facile de ne jamais etre retrouvé au milieu de nulle part.. donc pensez à bien suivre les conseils des rangers et des gens qui vous parlent de bouteilles d’eau 🙄 de ne pas partir tou seul en voiture si par hasard vous n’y connaissez rien en mécanique et que vous vous payez un kangoroo en plein desert, etc .. 😛

    #281355
    ccmarseille
    Participant
    Miss OZ wrote:
    pour tous les WHV ne regardez pas ce film avant votre grande aventure….trop flippant!

    Au contraire, je vous conseille de regarder ce film avant de partir en trip. Ici comme partout vous realiserez qu’ il ne faut faire confiance a personne. faites attention car meme, bon aventure a ceux qui partent…

    #281356
    kykyboss
    Membre

    j ai passer une nuit au pied du caractere, et j ai vu le film apres

    j ai reconnu tout un tas de paysage, et j ete garer pile poil ou la voiture est garrer dans le films

    j ai meme recontrer un autre couple d australien avec un gros 4*4 qui traversait le pays

    et bien je me suis bien marrer et c est sympas a voir
    apres le flim prend une autre dimenssion

    mais faut avoir confiance dans les gens , et arreter de ce faire peur pour rien
    c est un peu comme les requin mangeur d homme en mers , si tu es a peur , tu passe a cote de la barriere de corails

    alors moi je dit foncer !!

    #281357
    missholloway
    Membre

    Aucune aventure n’est sans risque. Il suffit d’utiliser sa cervelle pour limiter les dégâts et faire la part des choses. Après qui vivra verra. Quand on part faut accepter qu’il peut y avoir un part de risque. Celui qui ne peut pas se faire à cette idée fait mieux de rester chez lui.
    Mais plus on reste planter devant la télé, moins on va avoir envie de partir parce que les peurs en ce moment, y’a que ça qui vend.

    Ca me fait penser à la scène dans Babel, le film, au Maroc des touristes du car morts de trouille à l’idée de rester dans un village avec des Marocains qu’ils voient tous comme des terroristes alors qu’ils ne veulent qu’aider et sont accueillants. Tous ces touristes qui veulent voir des paysages et ont peur de la population, de la faune qui vivent au milieu de ces paysages. Ca a tellement peu de sens le voyage comme ça…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles