18 C
Sydney
19 avril 2024

WHV en Australie Fin Juin Début Juillet 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble WHV en Australie Fin Juin Début Juillet 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #81079
    Antoine2791
    Participant

    Bonjour à tous,

    J’ai pour projet de partir en Australie début Juillet 2013 !! L’objectif ? Se poser quelques temps dans une ville au début pour travailler, mettre des sous de coté et ensuite ==> Acheter un van et go go pour faire le grand tour d’Australie 😀
    Si des personnes ont des bons plans à proposer, boulot, logement etc. qu’ils n’hésitent surtout pas, je suis preneur 🙂

    Bien évidemment, si des personnes ont le même projet et ambitionne de partir dans la même période, qu’ils n’hésitent pas à répondre, il serait beaucoup plus intéressant de faire un bout de chemin ensemble 🙂

    A bientôt !!!!

    #379490
    hayere
    Membre

    Salut, je compte partir fin juin, début juillet et j’ai a peu près le même projet que toi, si ça te dis 😉
    A plus !

    #379491
    Bichou
    Participant

    Salut je suis déjà en Australie et je veux bouger si ça te dis contacté moi merci

    #379492
    Yusli
    Membre

    salut 😉

    J’ai exactement le même délire que toi!! Payer un van et parcourir le pys en mode touriste aventurier!! Et mieux que ça, je pars exactement à la même période, je prends la lgne cathay pacific donc je ferai une halte avant à hong kong et j’arrive le 28/06!
    Après ça, je pars de perth au début, et qui vivra verra quoi

    Si ca te tente, tu peux me mp 😉

    #379493
    Nicolas13200
    Membre

    Salut
    Moi j’arrive a Sydney le 25 juillet
    je compte bosser aussi dans le fruit picking ou quoi puis oui pareil profiter des tunes pour balader !! Et je cherche egalement des compagnons de routes !
    bye

    #379494
    fred_026
    Membre

    salut Antoine
    je compte partir pour l’Australie dés mi-juillet
    pas encore de date ni de destination déterminé, ça sera en fonction des opportunités !
    si ça te tente ?
    a bientôt 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles