17.3 C
Sydney
16 avril 2024

WHV départ Septembre/Octobre 2015

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #88695
    Thomas.C
    Membre

    Bonjour à toutes et tous !

    Je m’appelle Thomas, 20 ans et prévois de partir dans ce magnifique pays qu’est l’Australie en Septembre ou début Octobre avec le WHV en arrivant à Brisbane (ma ville d’arrivée n’est pas
    Je compte vivre pleinement cette aventure à base de petits boulots puis faire un road trip.

    Du coup je me demandais s’il y avait d’autres personnes qui comptent partir au même moment histoire de peut être partir ensemble pour plus de fun 😉 😮

    #396253
    mehdidu44
    Membre

    Salut Thomas
    Moi aussi je compte partir en Australie ver mi-septembre début octobre,la je travailler histoire de mettre de l’argent de coté.
    La j’attend mon visa WHV (je devrais l’avoir d’içi fin mars)
    J’ai aussi le projet de bosser afin de gagné un peu d’argent afin financé le road trip et pas dillapidé mes économies
    Donc si tu veux on pourra faire un bout de chemin ensemble

    #396254
    yance77
    Membre

    Salut , je compte part aussi début octobre , je travaille également pour mettre de l’argent de coté.

    Petit question vous parte de quelle ville ? Moi de Paris

    voila voila j’espère qu’on ce croisera

    #396255

    Bonjour, je viens de m’inscrire sur le site
    Car je souhaite partir aussi 1 an afin de perfectionner mon anglais et de profiter d’une
    Expérience unique (travailler la bas). J’aimerais partir en octobre aussi mais je ne me suis pas encore penchée dans quelle ville atterir … Si vous avez des conseils … 😉 😉

    #396256
    Louanne05
    Membre

    Coucou ! Je pense partir autour d’octobre, mais plutot vers Melbourne/Sydney
    Si tu veux en parler par MP n’hésite pas 🙂
    Mon facebook : Louann Jacquand

    #396257

    Hello !
    Pour moi aussi départ en Octobre direction Melbourne 🙂
    Au programme : Travailler, Voyager, Rêver et Fiesta !

    #396258
    Marion0627
    Membre

    Salut ! je souhaite également partir courant Octobre, et cela serait sympa d’en discuter ensemble !

    Je souhaite découvrir l’Australie, et pourquoi pas faire cela en groupe!

    Bonne journée !

    #396259

    SALUT A TOUS MOI JE PART A PERTH début octobre quelqu’un va vers cette direction ?

    quelqu’un as reçu un document pour la demande du visa que s’appelle REQUEST CHECKLIST AND DETAILS ? et qu’est que vous avait a remplir, combien de temps après répondre pour avoir la réponse.? je suis inquie je pense que je n’est pas bien fait quelqu’un peux m’aide
    merci
    desole pour le faut je ne suis pas france mais ça fais quelques anne que j’habite

    #396260
    Anais Collot
    Participant

    Salut!
    Avec mon copain on pars le 28 Octobre de Lyon pour aller à Sydney. Du coup je rejoins votre conversation!
    cheers

    #396261
    Miiouu Raa
    Membre

    Hello moi je pars courant septembre/ octobre à Melbourne 🙂

    #396262
    Justinedkmp
    Membre

    Hello! Je pars en Septzmbre pour Melbourne

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #396263
    CynthiaG
    Participant

    Salut ! Je compte partir en Australie vers mi octobre mais pour le moment je n’ai rien de prévu ! Je suis ouverte a toutes propositions, peu importe la ville d’atterrissage, j’aimerais partir avec des personnes pour acheter un van là-bas et vivre de petits jobs tout en voyageant! Mon Facebook: Cynthia Gigleux (je suis en photo avec une moto)

    #396264
    ClemSii
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je vois qu’il y a énormément de monde qui compte partir aux alentours de septembre/octobre.
    Je m’ajoute donc à la liste, je m’appelle Clément, je compte aussi partir dans cette période là. Je ne sais pas encore où arriver (Brisbane, Melbourne, ou Sydney). Je compte travailler là-bas et faire un Road-trip en Van sur toute la côte Est. 🙂

    A plus tard !

    #396265

    Bonjour !

    Je compte partir mi septembre en australie mais pour le moment pas de projet précis pour moi non plus 🙂 juste travailler la bas et visiter ! j’avais déjà fait ça en angleterre . Je vois qu ‘on est pas mal à vouloir partir sur ces dates donc pourquoi pas trouver des personnes avec qui partager ça !

    #396266

    Bonjour à tous ! De mon côté je partirai mi octobre pour Sydney !
    Ajoutez moi sur facebook ! je cherche quelques contacts pour s’entraider au début du séjour :

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #396267
    Oudeloune
    Membre

    Bonjour !

    Idem aussi pour un départ mi-octobre ! Je cherche un ou plusieurs compagnons de routes pour petits boulots, visites et road-trip !

    N’hésitez pas à me contacter

    #396268
    ArnaudEng59
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je compte partir mi Octobre fin Octobre voire début novembre du côté de Perth idéalement, après je peux changer d’avis d’ici là 😉 .
    Si quelqu’un part à cette date n’hésitez pas à me contacter !

    Cheers

    #396269

    Vous prenez quelle compagnie ?

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles