12.4 C
Sydney
18 avril 2024

WHV cherche qqun pour partir en septembre 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble WHV cherche qqun pour partir en septembre 2016

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89960

    Bonsoir ,je m’appelle Laurent , j’ai 29 ans , je suis Belge .
    Mon contrat de travaille se termine le 1er septembre 2016 , j’aimerai savoir si il y aurait qqun ou meme plusieur personnes qui voudrais partir au moi de septembre 2016 pendant 6 mois un ans pour travailler un peux , voyager dans toute l australie en van ou en 4×4 , vivre un peux a l’aventure .

    mon facebook ces laurent vnd si qqun est interesser ont peux parler en pv ou sur le forum ici peux importe ..

    Je sais je m’y prend bien a l’avance mais se genre de voyage ces bien de le preparer je pense ..

    Merci je vous attends ,,,,

    Laurent

    #398577
    sochic
    Membre

    salut laurent moi c’est Solene 23 ans 🙂
    Je viens de prendre la décision de partir courant SEPTEMBRE – OTOBRE 2016 pour un road trip ! je recherche donc dors et deja des contacts pour ne pas partir seule et avoir un ou plusieurs compagnons d’aventure ! plus on est de fous, plus on rigole! alors si il y a des interéssés n’hésitez pas a me repondre qu’on puisse echanger sur tout ça et se connaitre d’avantage pour pourquoi pas partir dans cette nouvelle aventure ensemble 🙂 a très vite !

    #398578
    Cocoy47
    Participant

    Hey salut les voyageurs je m’appelle sabrina j’ai 26 ans et je souhaire aussi partir courant septembre octobre ! C’est vrai que voyager à plusieurs c’est mieux que d’etre seul chaqun de sont coté alors autant se réunir ! Je vous laisse mon facebook sabrina rafa voilou n’hésitez pas à me contacter pour en parler ! Bye bye !

    #398579
    Paulo_06
    Membre

    salut a tous,
    moi c’est paul, j’ai 22 ans, j’habite sur nice! je vois que je suis dans le même cas que tous le monde, j’aimerais partir courant octobre dans l’idée de faire le tour de l’australie en van ou en 4×4 en travaillant dans les recoltes ou des trucs dans ce genre! j’ai pas encore decidé de la ville de départ !
    mais si je peux rencontrer des personnes sympa avec qui partager un bout de chemin se sera avec plaisir !
    contacter moi sur fb : puechlong paul!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles