20.3 C
Sydney
28 mars 2024

WHV Australie Départ Avril 2013

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Adam78, le il y a 11 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #17622
    pepette33440
    Membre

    Bonjour à tous, Je me présente je m’appelle Audrey j’ai 21 ans une vie routinière en France c’est pour cela que je suis sur ce forum.

    Voila je rêve de partir en Australie j’ai découvert le Visa Working Holiday une opportunité en or pour moi .

    Le but de mon projet et de sortir de cette routine affreuse de changé de pays, c’est pour cela que le WHV tombe à pic ^^

    Ceux que je cherche c’est une ou des personnes qui serais d’accord pour partir avec moi parce que j’ai du mal a me voir partir seule.

    J’ai envie de découvrir ce magnifique pays, leur culture, de pouvoir apprendre à maitriser l’anglais en étant la bas, de rencontrer de nouvelle personne, de pouvoir pendant 1 an me recréer une nouvelle vie à l’autre bout du monde et qui c’est si j’ai un coup de coeur je renouvellerais pour une 2eme année peut etre… 🙂

    Si il y a des intéressées n’hésitez pas j’étudie toute proposition 🙂

    #129105
    aumis jordan
    Participant

    salut Audrey tu comptes toujours partir ?

    #129106
    Elodiie
    Membre

    Salut Audrey,
    j’ai 21 ans et je vis en Belgique.
    Je rêve tout comme toi de découvrir ce pays depuis pas mal de temps maintenant…
    est-ce tu cela intéresse de partir avec moi ?

    #129107
    diego93
    Membre

    Pour ma part j’arrive le 15 avril à Perth et de nombreuses personnes arrivent durant la période avril/mai !

    #129108
    tomtom04
    Membre

    Salut audrey! J’ai 24 ans et j’arrive a brisbane le 12 avril. Je compte rester une semaine sur place avant de me diriger vers cairns pour le profiter du climat. Je compte bosser un ou deux mois en cours de route. Si tes projets sont similaire, on pourrait en discuter ensemble 🙂
    Bye!

    #129109
    Toti
    Membre

    Hello !
    Pour ma part j’arrive le 23 avril à Sydney, et pour le moment, je suis encore seul !
    Facebook: Christophe Toti Carissan !
    Et à titre informatif, il y a une « meeting » entre les arrivant et les « partant » en Oz dimanche 3 mars à 15 au CaféOZ Chatelet ! Ça serais un bon début.

    See u !

    #129110
    Adam78
    Participant

    Hello, moi je débarque sur brisbane le 14 mai donc si parmi vous certains sont motivés pour se sédentariser durant 6 mois , je suis chaud pour une colloc 🙂 . Bon voyage a tous !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles