11.5 C
Sydney
25 avril 2024

WHV Australie à partir de mars 2014

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82069
    Ozco82
    Membre

    Salut tout le monde !

    Moi c’est coralie ! j’ai 23 ans et je vis pas loin de Toulouse

    Voilà près de deux ans que j’y pense sans vraiment me décider ! Et aujourd’hui je suis plus que décidée à faire de mon rêve une réalité… Passer un an en Australie! Le seul problème… Personne dans mon entourage ne partage l’envie de partir à sa découverte ; et seule l’aventure, ne sera certainement pas aussi passionnante, délirante, et aussi disons-le rassurante !

    C’est pourquoi je cherche une personne de confiance avec qui partager tous les merveilleux moments, mais aussi les galères, qui nous attendent là-bas. Mon objectif est de partir en Working Holiday Visa, travailler pour financer le voyage ( et au minimum 3mois en fruitpicking), acheter un Van et rouler, s’arrêter au gré des envies, bref faire le tour du pays… Le but est d’en prendre plein les yeux, faire la fête, profiter du soleil, s’enrichir de nouvelles connaissances, apprendre la démerde….Pour résumer: Revenir riche d’une expérience unique qui ne peut que nous construire positivement. Je travaille actuellement et mon contrat se termine en mars 2014, j’ai donc l’intention de partir dans ses eaux là! Je n’ai pas d’itinéraire précis… A voir avec ma/mon futur(e) coéquipier(e), et dans l’idéal quelqu’un de ma région et de ma tranche d’âge pour pouvoir se rencontrer et organiser ensemble cette aventure!
    Alors si vous avez le même rêve que moi, et pas envie de partir seul(e)n’hésitez pas à m’écrire.

    A très vite !!

    #381573
    winnylol
    Membre

    Salut moi guiliane j’ai 22ans je souhaite partir fin 2013/début 2014 mais je suis pas a quelque mois près du moment que je pars! Je souhaite aussi partir en WHV!
    Si sa te dis de discuter n’hésite pas!! 🙂

    #381574
    Elody Villa
    Membre

    Salut Coralie ! Je m’appelle Elody j’ai 20 ans et je vis à Toulon dans le sud de la France. J’ai pour projet courant 2014 de partir en australie en WHV pendant un an, bien que l’aventure seule ne me ferai pas changer d’avis, j’avoue que j’aimerai vraiment trouver un ou plusieurs compagnons de voyage afin de partager cette expérience. Voilà j’espère pouvoir discuter un peu plus avec toi, tu peux m’envoyer un message et je te laisse mon facebook au cas où : Elody Villa.
    Voilà bonne journée à toi et à tous ceux qui liront ce message 🙂

    #381575
    enicao
    Membre

    salut

    je sais pas comment vous faite pour patienter 10 mois avant de partir.
    moi une fois que j’ai decidé de partir, j’ai filé ma demission le lendemain, en demandant un raccourcissement du préavis a 15 jours (accordés) et un mois après j’atterissais en australie. et encore ça a été un peu plus lents, parceque je voulais passer les fetes de fin d’année en france et j’ai attendu jusqu’a mi janvier pour que le billet d’avion soit un peu moins cher.

    et ça se trouve dans un mois je serais en nouvelle zélande.

    pour trouver des gens avec qui partager cette aventure. c’est un peu dommage de partir en australie et de rester avec des français. c’est mieux de voyager avec des voyageurs étrangers. encore plus sympa, encore plus dépaysant, decouverte d’une autre culture, formation d’une amitié inter pays, apprentissage plus rapide de l’anglais. que des points positifs.
    le seul point negatif, c’est pour aller revoir les amis étrangers après etre revenu d’australie.

    par exemple j’ai fait un road trip avec un allemand, un suedois et un neo zélandais, c’etait génial.
    un voyage en voilier avec 4 allemands et un australien.
    et une colloc, avec un iranien et une suedoise.

    et des français, vous allez en rencontrer suffisament la bas, dans certaines ville, y’en a a tous les coins de rue, dans un camping on était 20 français pendant plus de 2 mois.
    dans certaines auberges de jeunesses, il y avaient pareil une vingtaine de français.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles